|  |  |
 | | | | Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Leroijean · 23 juillet 2010 à 14:05 33 messages · 12 participants · 17 583 affichages | | | | À: Mistraline · 25 juillet 2010 à 21:24 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 4 098 affichages · Partager | | | À: Globerge · 25 juillet 2010 à 21:46 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 4 068 affichages · Partager non c'est vraiment une question que je pose ! Est ce quand prenant une assurance au Maroc en cas d'accident on a le rappatriement en france pris en charge; ou bien c'est une assurance qui qui ne couvre que sur le Maroc? | | | À: Mistraline · 25 juillet 2010 à 21:50 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 4 064 affichages · Partager  j en sais fichtre rien mais de toute façon s il faut s assurer au Maroc c est pour etre dans les regle du pays quand a attendre quelque chose de cet assurance en cas de sinistre cela tient du miracle | | | À: Globerge · 25 juillet 2010 à 21:56 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 4 058 affichages · Partager  ok! Merci!!! | | | À: Gerard07 · 26 juillet 2010 à 14:18 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 3 685 affichages · Partager Merci à tous et à toutes d'avoir répondus à mon message. J'ai appris d'abord que le cout de cette assurance était d'environ 250euros pour un mois!!! allucinant!!! J'ai donc avisé mon assurance (crédit mutuel), en lui disant que si il ne me fournissait pas une extention de garantie (sans frais supplémentaire évidement), j'allais voir ailleurs... Ils ont acceptés, exeptionnellement, et parce que mon épouse est Marocaine, que c'était pour voir la famille, et patati et patata....M'enfin ces assurances, ce sont parfois de droles de gens!!! L'éssentiel est que maintenant je suis couvert pendant la durée de mon séjour, et par mon assureur, ce qui je pense est mieux en terme de garanties qu'une assurance à la frontiere... Encore merci, et bonnes vacances Jean-Marie Leroi | | | À: Leroijean · 26 juillet 2010 à 14:27 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 3 680 affichages · Partager cool, le crédit mut, j'ai pas eu l'audace de leur faire du chantage, j'aurais du ! bon voyage francia | | | À: Leroijean · 26 juillet 2010 à 14:33 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 3 677 affichages · Partager Je suis très heureux pour toi comme quoi il faut parfois taper sur la table pour obtenir ce qui est souvent inclus au même prix chez d'autres mais dès qu'une assurance peut se régaler sur le dos des clients ou refuser de payer sous couvert d'experts juges et partis, elle le fait... Pas toutes bien entendu... | | | À: Gerard07 · 26 juillet 2010 à 14:48 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 3 676 affichages · Partager Tout à fait d'accord J'en profite pour vous poser une autre question: quel est d'apres vous le trajet le moins cher: Algéciras/ Ceuta? Algéciras/ Tanger? JM Leroi | | | À: Leroijean · 26 juillet 2010 à 15:09 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 3 667 affichages · Partager Le trajet Algéciras/Cueta est par principe moins cher car moins long mais c'est très aléatoire. Lorsque je descends en voiture je ne fais aucune prévision et aucune réservation et je vois sur place en arrivant, il y a parfois des promos étonnantes surtout hors saison et Tanger peut être très bon marché et vice versa. Il faut prendre un peu de temps, ne pas être pressé par un horaire pour passer, de toute façon il y a de nombreux passages qui se succède dans la journée pour ces destinations et saisir les opportunités. Il m'est même arrivé de faire baisser les prix en discutant... C'est déjà un peu l'Afrique. Surtout ne pas prendre le retour pour les mêmes raisons et de plus ça fixe une date et une heure et je crois qu'en cas de retard le billet est perdu. | | | À: Mistraline · 26 juillet 2010 à 15:11 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 3 665 affichages · Partager bonjour
non rare sons les assureurs qui prevoient ca dans leur contrat il faut prendre en plus une assurance rapatriment
europe assistance ect | | | À: Gerard07 · 26 juillet 2010 à 15:13 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 3 643 affichages · Partager Merci, je vais suivre vos conseils, j'avais l'intention de toute facon d'acheter mon billet sur place. donc wait and see, et rester zen | | | À: Songhai73 · 26 juillet 2010 à 15:22 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 3 640 affichages · Partager Peut être que faire du chantage est tout simplement obtenir ce qui est normal. Le monde change... | | | À: Gerard07 · 26 juillet 2010 à 15:26 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 3 645 affichages · Partager Bonne observation; et il n'y a pas qu'en Afrique ou il faut négocier... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |