|  |  |
 | | | | Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Leroijean · 23 juillet 2010 à 14:05 33 messages · 12 participants · 17 582 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 14:05 Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 13 365 affichages · Partager Bonjour; je pars au Maroc avec mon véhicule (207) tout le mois d'Aout, mon assurance ne couvre pas le Maroc, savez-vous combien coute une assurance prise à la frontiere ? Merci pour vos réponses | | | À: Leroijean · 23 juillet 2010 à 14:14 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 13 313 affichages · Partager Puissance fiscale ? (xxx CV) Carburant ? (Essence ou Diesel) Date de mise en circulation ?
La durée sera un mois ferme ou tu va le dèpasser au Maroc ? et puis les garanties que tu souhaites avoir ? vol ? incendie ? passagers comme ce que t'as en France.
Donne moi ces dètails et je te donne un montant.
Bonne journée. | | | À: Leroijean · 23 juillet 2010 à 16:20 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 13 202 affichages · Partager Bonjour LeroiJean,
Un seul conseil : Change d'assurance !  @+ | | | À: Leroijean · 23 juillet 2010 à 16:45 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 13 191 affichages · Partager SALUT !!
Déjà dit !! mais j'en remet une couche !!
Change d'assurance !!
Cordialement de PAPY | | | À: PatDef1 · 24 juillet 2010 à 16:26 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 13 130 affichages · Partager bonjour
moi j'a payer pour 6 moi environ 4000 DH pour six mois cordialement | | | À: Leroijean · 24 juillet 2010 à 19:36 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 13 116 affichages · Partager Bonjour; je pars au Maroc avec mon véhicule (207) tout le mois d'Aout, mon assurance ne couvre pas le Maroc, savez-vous combien coute une assurance prise à la frontiere ? Merci pour vos réponses
Tu es chez quel assurance  !!!! je croyais que toute les assurances couvré le Maroc jusqu'a aujourd'hui | | | À: Rifdu38 · 24 juillet 2010 à 19:39 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 13 107 affichages · Partager ****je croyais que toute les assurances couvré le Maroc jusqu'a aujourd'hui ***
certaines mutuelles corporatistes bas de gamme font des économies la dessus. les "sociétaires" s'en apercoivent ensuite, que pour le prix des soldes, on a que des soldes. | | | À: Raoulx · 24 juillet 2010 à 19:44 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 13 099 affichages · Partager ****je croyais que toute les assurances couvré le Maroc jusqu'a aujourd'hui ***
certaines mutuelles corporatistes bas de gamme font des économies la dessus. les "sociétaires" s'en apercoivent ensuite, que pour le prix des soldes, on a que des soldes.
Ok et merci j'en aurai appris une ce soir lol | | | À: Rifdu38 · 25 juillet 2010 à 0:05 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 13 073 affichages · Partager bonjour
mon cas est un different j'etais a la gmf qui m" a couvert 3 mois mais comme je m'intaller au Maroc apres les 3 mois j'ai du prendre une assurance frontiere le temps de finir les papiers certaine assurance ne couvre pas en effet | | | À: Leroijean · 25 juillet 2010 à 7:08 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 13 059 affichages · Partager Toutes les assurances couvrent le Maroc ! | | | À: Gerard07 · 25 juillet 2010 à 8:15 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 12 790 affichages · Partager Justement NON! | | | À: Leroijean · 25 juillet 2010 à 8:46 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 12 782 affichages · Partager quel dommage et quelle drôle d'assurance de ne pas couvrir le Maroc !!!!!!!!!! Renseignes toi quand même en France auprès de ton assureur afin de faire une extension à ton contrat car sur place tu as avoir bien des déboires pour assurer ton véhicule et si par miracle on ne te laisse pas 4 ou 5 jours en attente à la frontière à quel coût va-t-on t'assurer sur le sol marocain ? Je suis surprise quand même que tu ne sois pas assuré !!!!!!!!
Une bretonne (près de chez toi) qui fait souvent le déplacement et qui a dans son entourage beaucoup de monde qui passe la frontière sans jamais de problème d'assurance... Cordialement | | | À: Toudab · 25 juillet 2010 à 8:51 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 12 772 affichages · Partager * ***** tu as avoir bien des déboires pour assurer ton véhicule et si par miracle on ne te laisse pas 4 ou 5 jours en attente à la frontière ****
est il vraiment nécessaire de désinformer à ce point la ??? L'assurance au port de Tanger se prend (se prenait ?) en quelques minutes et monnaie sonnante et trébuchante. | | | À: Raoulx · 25 juillet 2010 à 9:30 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 12 759 affichages · Partager Inchallah, mais chacun connait des expériences qu'il est bon de transmettre à tous demandeurs de renseignements, c'est une information et loin de là une désinformation comme tu le prétends... | | | À: Raoulx · 25 juillet 2010 à 9:44 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 12 756 affichages · Partager il suffit je pense qu'il demande une extension pour le Maroc s'il ne l'a pas, enfin !.... C'est élémentaire | | | À: Leroijean · 25 juillet 2010 à 10:24 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 12 713 affichages · Partager Moi aussi je suis étonnée de ce genre d'assurance. Mais, si c'est pour payer moins chèr à l'année je comprends. Je te conseille aussi, de demander une extention. Et, si c'est impossible de voir avec une autre assurance (pas du meme type que la tienne) ce que tu peux faire. Je pense qu'il faut que tu penses à la couverture rapatriement si tu n'en as pas! | | | À: Gerard07 · 25 juillet 2010 à 11:20 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 12 698 affichages · Partager bonjour j'étais assurée à ma banque (crédit mut) j'ai du changer pour partir au Maroc, car elle ne m'assurait pas pour ce pays ! bonne journée francia | | | À: Toudab · 25 juillet 2010 à 18:38 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 12 667 affichages · Partager * *** c'est une information et loin de là une désinformation comme tu le prétends... ***
As tu perso, l'expérience d'attendre 4 à 5 jours au port pour l'achat d'une assuarance, alors que quelques minutes suffisent à se mettre en règle ?? nos amis attendent des réponses sures à leurs questions, pas des ragots! | | | À: Raoulx · 25 juillet 2010 à 21:12 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 12 646 affichages · Partager salut daccord avec toi perso il y a trois ans j ai sorti de la douane (a tanger) rentre dans un bureau d assurance et suis ressortis avec mon papier a peine 15 minutes plus tard en regleun point qui je pense a ete oublie. quand tu quittes ton pays (d imatriculation) tu dois prevenir ton lieu de residance de ton depart et a partir de la tu n est plus couvert que pendant trois mois
si je me suis pas bien fais comprendre creusez ce sujet ya un truc de ce genre qui en parle quelque part | | | À: Globerge · 25 juillet 2010 à 21:17 Re: Coût d'une assurance voiture à la frontière du Maroc? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 12 646 affichages · Partager    Est ce qu'en prenant une assurance au Maroc, dans cette assurance, il y a le rappatriement pris en charge? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |