Manou89 · 2 décembre 2011 à 20:36 5 messages · 5 participants · 5 067 affichages | | | | 2 décembre 2011 à 20:36 Coût d'une traversée Algeciras- Ceuta en bateau avec une voiture? Message 1 de 5 · 5 047 affichages · Partager Bonjour, quel budget faut-il prevoir pour la traversée bateau Algeciras- Ceuta avec une voiture, une personne pour un aller simple. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manou89 · 2 décembre 2011 à 20:51 Re: Coût d'une traversée Algeciras- Ceuta en bateau avec une voiture? Message 3 de 5 · 4 959 affichages · Partager Bonsoir, En Septembre / octobre j'ai payé 102 euros dans le sens Algésiras Tanger med, et 86 dans le sens Ceuta Algésiras, en prenant mes billets au port pour départ immédiat. minibus VW T4, conducteur seul.
Les tarifs au port sont toujours très inférieurs au net. | | | À: Raoulx · 2 décembre 2011 à 21:04 Re: Coût d'une traversée Algeciras- Ceuta en bateau avec une voiture? Message 4 de 5 · 4 951 affichages · Partager En ce moment c'est 100 € le trajet en promotion peu importe le nombre de passager... seul la voiture paye Par contre lors de mon dernier passage il y avait 50% sur une société de ferry Marocaine mais j'aime pas la compagnie... leurs ferry sont rouge et blanc | | | À: Manou89 · 3 décembre 2011 à 17:19 Re: Coût d'une traversée Algeciras- Ceuta en bateau avec une voiture? Message 5 de 5 · 4 900 affichages · Partager Salut, Les prix au port sont les mêmes dans toutes les agences pour même date, même jour, même heure. Les prix varient selon la date. Tu peux avoir une idée des prix sur internet et de leurs fluctuations. Bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |