Coût d'une séance de kinésithérapie au Maroc? Maxaure · 29 novembre 2007 à 13:31 5 messages · 5 participants · 19 642 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 13:31 Coût d'une séance de kinésithérapie au Maroc? Message 1 de 5 · 19 544 affichages · Partager bonjour je pars au maroc avec mon ami pendant trois mois je dois aller au kine trois fois par semaine et on ne sera pas toujours au meme endroit je voudrais savoir le cout d une seance au maroc de kine au maroc et si quelqu un sait si il me faut une demande d'entente prealable d un medecin pour chaque kine different (comme en france)ou pas. merci d'avance pour toute reponse maxaure | | | À: Maxaure · 29 novembre 2007 à 13:58 Re: Coût d'une séance de kinésithérapie au Maroc? Message 2 de 5 · 19 415 affichages · Partager si quelqu un sait si il me faut une demande d'entente prealable d un medecin
je sais pas se que c'est que cette demande mais en tout cas chez nous c'est simple, tu téléphone, prends rendez-vous chez ton kiné et c'est tout | | | À: Maxaure · 29 novembre 2007 à 14:07 Re: Coût d'une séance de kinésithérapie au Maroc? Message 3 de 5 · 19 357 affichages · Partager Il n'y a aucune communication entre la sécu de France, et le corps médical et paramédical du Maroc.
La seule chose à faire, en cas de soins, est de garder les factures des prestations, ensuite de faire un beau dossier argumenté à sa CPAM, et d'attendre leur bon vouloir de rembourser. | | | À: Maxaure · 30 novembre 2007 à 9:51 Re: Coût d'une séance de kinésithérapie au Maroc? Message 4 de 5 · 19 288 affichages · Partager salut, les kinés existent surtout dans les grandes villes, si tu as l'ordonnance de ton médecin traitant il suffit de prendre rendez vous avec un kiné (ils sont sur les pages jaunes), bon séjour parmi nous. | | | À: Maxaure · 30 novembre 2007 à 15:43 Re: Coût d'une séance de kinésithérapie au Maroc? Message 5 de 5 · 19 272 affichages · Partager coût d'une seance kine 300 dhs par seance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |