Poids et coût du bagage à main sur Sunwing? (vol Québec-Cuba) Anasthasia42 · 18 septembre 2011 à 16:58 5 messages · 3 participants · 3 626 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 16:58 Poids et coût du bagage à main sur Sunwing? (vol Québec- Cuba) Message 1 de 5 · 3 626 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour Varadero bientôt. Nous sommes toujours partis avec Canjet mais cette fois-ci, nous partons avec Sunwing.
Avec Canjet, le poids du bagage à main était de 22 livres, alors que sur le site de Sunwing, on parle de 11 livres. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien il m'en coûtera si mon bagage à main pèse 16 livres?
Merci | | | À: Anasthasia42 · 19 septembre 2011 à 13:52 Re: Poids et coût du bagage à main sur Sunwing? (vol Québec- Cuba) Message 2 de 5 · 3 583 affichages · Partager C'est certain que Sunwing te fera payer chaque kilo de plus, je suis partir avec eux la semaine passée, il m'ont charger 20$ pour mon kilo de + | | | À: Carolita1963 · 20 septembre 2011 à 19:02 Re: Poids et coût du bagage à main sur Sunwing? (vol Québec- Cuba) Message 3 de 5 · 3 541 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information! C'est gentil! | | | À: Anasthasia42 · 31 octobre 2011 à 13:16 Re: Poids et coût du bagage à main sur Sunwing? (vol Québec- Cuba) Message 4 de 5 · 3 378 affichages · Partager Bonjour à vous, j'aimerais savoir si finalement vous avez eu à débourser de l'argent pour votre bagage à main??? Je pars dans quelques jours et mon bagage à main (»sac à dos) pèse 14 livres???
Merci à vous | | | À: Ggougoune · 31 octobre 2011 à 23:13 Re: Poids et coût du bagage à main sur Sunwing? (vol Québec- Cuba) Message 5 de 5 · 3 362 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis finalement organisée pour que mon bagage à main ne dépasse pas les 11 livres ou 5 kilos auxquels j'avais droit. Ils ont pesé ma grosse valise, mais je n'ai pas mis mon bagage à main sur la balance, alors celui-ci n'a pas été pesé.
Mais vous ne devriez pas prendre de chance et transférer votre 3 livres de trop dans votre autre valise. Le bagage à main de ma voisine a été pesé lors d'un récent voyage. Elle n'a pas eu à payer de supplément mais ils ont envoyé son bagage à main avec les bagages enregistrés. Lorsqu'on a des choses fragiles ou de grande valeur, ce n'est pas intéressant de les voir partir avec les bagages enregistrés, surtout lorsqu'on a pas prévu de cadenas pour le barrer. Ne prenez pas de chance.....
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |