je vais etre a singapour au mois d avril, je compte me rendre au cambodge pour 5 a 6 jour puis revenir a singapour, je voudrais savoir les prix de l avion et aussi si il y a le bateau pour y aller. merci
Zappy1212 · 2 décembre 2012 à 14:09 · 2 participants · 1 222 affichages
Moi je pars vers le 10 janvier et de retour vers le 10 mars je passe 30 jours au cambodge et 15 jours a bangkok et 15 jours a singapour tout seul si je prend des hotel avec confort minimun chambre seul combien peut me revenir le voyage et manger dans...
POUVEZ VOUS ME DIRE à COMBIEN REVIENT LE VOL le plus interressant entre singapour et denpasar? quelle compagnie? et si j'y vais par voie terrestre, combien me coute la traversée entre singapour et bali? merci de vos infos, jhesite encore sur le trajet...
En février et mars prochain, je compte visiter le Cambodge et le Vietnam. Je termine mon tour à Hanoi. Je voudrais prolonger mes vacances d'une semaine pour me rendre à Bali. J' ai contacté deux agences de voyage pour avoir le prix de l' avion entre ces...
Nous partons à la mi-octobre pour le Népal. Nous partons de Montréal, Québec. Nous avons contacté plusieurs agence de voyage et finalement, on nous a recommandé de passer par Bangkok et d'y acheter ensuite notre billet pour nous rendre à KTM. le billet...
J'essaie de planifier notre voyage, destination prévue: Laos, Vietnam et Bali à partir de fév.08. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait le saut entre ces deux pays, Combien coûte un billet et d'où au Vietnam en direction de Bali? Est-ce moins cher...