je vais etre a singapour au mois d avril, je compte me rendre au cambodge pour 5 a 6 jour puis revenir a singapour, je voudrais savoir les prix de l avion et aussi si il y a le bateau pour y aller. merci
Xeta · 13 février 2026 à 21:07 · 2 participants · 212 affichages
Question je le crains assez traditionnelle mais à laquelle je n'ai pas véritablement trouvé de réponse! Je suis à la recherche d'un hébergement à Singapour pour deux nuits à la mi-mars. Vous me direz que tarif raisonnable veut tout et rien dire Je sais...
Globreveuse · 26 juin 2019 à 17:26 · 5 participants · 1 053 affichages
J'ai choisi les dates de mon voyage vers singapour et la malaisie.. qui seront entre le 20 janvier et le 28 février...2020 un vol multidestination puisque je pars de marseille vers singapour et je reviendrais de kuala lumpur vers..marseille pouvez vous...
MariePopo · 8 décembre 2019 à 13:45 · 5 participants · 780 affichages
J'ai la grande chance de décoller le 23 décembre pour Raja Ampat où je vais rester 3- 4 semaines. Ensuite je vais voyager en Asie du Sud-Est jusqu'au 2 mars date de mon billet retour au départ de Singapour. Je n'ai rien prévu encore après Raja Ampat...
Alexaveyron · 31 octobre 2019 à 14:08 · 2 participants · 799 affichages
Existe t il une compagnie effectuant la liaison Lombok Singapour en direct? Je ne trouve rien. SilkAir existe t elle encore? Rien non plus avec Singapore Airlines.
Hindi1 · 15 octobre 2019 à 9:48 · 3 participants · 813 affichages
Mon fils de 17 ans doit se rendre ce samedi en colonie à Singapour hors son passeport se périme janvier 2020 il n'entre pas dans les 6 mois de validité pensez vous qu'il risque d’être refoulé pas les autorités d'ici de Singapour? Merci pour votre retour...