Coût d'une chambre à Sfax (étudiant) Wouedje · 29 mai 2018 à 22:24 2 messages · 2 participants · 1 267 affichages | | | | 29 mai 2018 à 22:24 Coût d'une chambre à Sfax (étudiant) Message 1 de 2 · 1 267 affichages · Partager Salut, je viens d’être accepté par un établissement scolaire à Sfax au titre de l'année académique 2018-2019. et donc vue que je passerai plus de 9 mois, je voudrais savoir combien peut coûter une chambre ? cordialement. | | | À: Wouedje · 30 mai 2018 à 9:16 Re: Coût d'une chambre à Sfax (étudiant) Message 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pourrai pas répondre à votre question (peut-être aurez-vous plus d'information avec des sites internet liés à la ville / à la location ?).
Mais pour les premiers jours de votre arrivée, le temps de prendre vos premiers repères et de visiter quelques chambres, il y a une auberge de jeunesse, à environ 1 km du centre. accueil très sympa ! C'est l'auberge Ibn Sina. ça peut dépanner pour votre arrivée.
www.hihostels.com/...tels/sfax-sina#price
cordialement, Murielle | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |