Coût d'un mariage dans le sud... (Antilles) Coquette20 · 14 juin 2006 à 16:47 4 messages · 3 participants · 2 605 affichages | | | | 14 juin 2006 à 16:47 Coût d'un mariage dans le sud... ( Antilles) Message 1 de 4 · 2 603 affichages · Partager J'ai lu quelques articles sur internet concernant les mariages dans le sud mais je demeure avec quelques questions... Lorsqu'on inscrit frais de mariage à 200$ US par exemple, qu'est ce que cela inclus? Et si vous vous êtes mariés dans le sud j'aimerais avoir des suggestions d'hotel et vos commentaires concernant l'endroit, le service etc...
Nous sommes déjà allés à Cancun et nous avons vraiment adoré mais nous sommes ouvert à toutes suggestions!
Merci à l'avance! | | | Bonjour,
ce coût de 200 ou 300$ inclus habituellement les installations (souvent à la plage) pour la cérémonie, le mariage-la cérémonie, le gâteau, la location de la salle de réception de l'hôtel si vous avez des invités et parfois même les services d'un photographe. Tout dépend de l'hôtel où vous allez. Il serait peut-être sage de vous adresser à une agence de voyage en leur demandant s'ils ont de l'expérience en la matière pour être certains que vous ne ratez pas votre coup. Ah oui, aussi on vous donnera souvent un suite à l'hôtel ainsi que l'option "lune de miel".
Bonne chance
Catherine | | | À: Apitchoum · 15 juin 2006 à 14:14 Re: Coût d'un mariage dans le sud... ( Antilles) Message 3 de 4 · 2 549 affichages · Partager merci beaucoup du renseignement!!! | | | Tu peux te renseigner aupres de l'hotel, en les contactant par email (sont maintenant a peu pres tous branches  )... mais il faut tenir compte que parfois, le TO par lequel tu passes, a des extras pour le meme surplus $$ paye pour le mariage. Ca peut-etre sejour VIP, surclassement de chambre, places reserves, restaurants a la carte, etc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |