Jortri · 14 août 2012 à 12:31 3 messages · 2 participants · 1 331 affichages | | | | 14 août 2012 à 12:31 Coût des péages pour la Costa Brava? (urgent) Message 1 de 3 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, Je suis a Lyon et je souhaite partir en voiture en Espagne avec mes 2 filles. Je pensais a Rosas, est ce que quelqu'un peut me donner de l'nfos et ou loger pas cher. Quel est le prix des péages? | | | À: Jortri · 14 août 2012 à 14:01 Re: Coût des péages pour la Costa Brava? (urgent) Message 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager Bonjour, pour Rosas en cette période c'est encore cher quel que soit le mode d'hébergement choisi. Il vaut mieux attendre début septembre si possible. Pour les péages voir le site michelin.fr et vous aurez le temps la distance et le coût des péages. | | | Bonjour, pour Rosas en cette période c'est encore cher quel que soit le mode d'hébergement choisi. Il vaut mieux attendre début septembre si possible. Pour les péages voir le site michelin.fr et vous aurez le temps la distance et le coût des péages.
Merci beaucoup mais il me reste seulement 3 semaines ici apres je repars au Canada, alors je ne peux pas attendre Septembre. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |