Kaminour · 21 mai 2026 à 20:24 3 messages · 2 participants · 158 affichages | | | | 21 mai 2026 à 20:24 Coût et réservation billet traversée Espagne- Maroc Message 1 de 3 · 158 affichages · Partager Je souhaiterai aller au Maroc en voiture depuis Paris en passant par l' Espagne.J'ai été très étonnée de voir les tarifs des traversées environ 500 e mais surtout par rapport au temps de traversée (environ 1 heure). Je paye en général 3000 e pour aller en Tunisie depuis Gênes mais c'est pour une traversée de 24H. Ma question : est ce moins cher de prendre le billet sur place comme me l ont conseillé certains marocains ? mais après j'ai aussi eu le son de cloche inverse. Qu'en pensez vous sachant que je dois me rendre à Tétouan vers le 17 juillet et repartir de Tanger vers le 4 aout ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je réserverais avant, surtout pour mi-juillet et début août, parce que c’est vraiment la période où tout le monde traverse. Sur place tu peux parfois trouver un meilleur prix, mais tu prends aussi le risque d’attendre longtemps ou de ne pas avoir l’horaire pratique. Pour Tétouan, regarde Algésiras- Ceuta ou Tarifa- Tanger Ville selon ce qui t’arrange le plus. Tu peux comparer ici et aussi vérifier directement chez Balearia/FRS. Perso je paierais un peu plus pour avoir l’esprit tranquille, surtout avec la voiture. | | | Merci pour votre réponse! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |