Tu pars aussi de
Toronto j'imagine, tu pars quelle date?
Je suis un peu inquiète de ne pas connaître
Toronto et l'aéroport la-bas. je devais aller coucher chez la cousine d'un copain mais là, ça ne marche plus... On avait réservé le train pour le 23 vu que le départ est pour le lendemain matin 6H20... je regarde pour un petit hôtel.
j'ai tellement la chienne de manquer l'avion que je crois qu'on ira passer la nuit à l'aéroport...
(ça m'est arrivé de le manquer la première fois que je suis allée au
Japon... et en revenant du
Japon, ils nous ont fait faire un détour via
toronto avant d'atterrir à
Québec et ils ont perdu mes bagages... Et je te dit pas le mec porteur de bagages qui essayait de me soutirer mon alliance...un vrai cauchemar!)
Donc je n'ai pas besoin d'aller m'acheter un kit de palmes, masque et tuba?
J'ai vraiment l'intention de passer pas mal de temps dans l'eau alors si c'est possible pour toi de contacter quelqu'un là-bas et vériffier si il est vrai qu'il faut maintenant payer à chaque fois que l'on veut emprunter une kit de masque, palmes et tuba au marea et à cayo blanco... ce serait super gentil.

Tu y est allée récemment, t'as remarqué si les derniers ouragans ont-ils pas mal ravagés le paysages et les habitations des environs ?
Je n'ai plus de nouvelles de gens que nous avions rencontrés là-bas lors de notre voyage en décembre 2007... j'espère qu'ils vont bien.
A+
Orijuju