|  |  |
 | | | | Coût d'un taxi de l'aéroport d'Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Lyne47 · 24 avril 2009 à 0:47 21 messages · 6 participants · 3 280 affichages | | | | 24 avril 2009 à 0:47 Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager Comme le tite le dit je pars pour Marea del Portillo le 17 Mai vu que Sunwing ne fait plus le trajet depuis la semaine derniere pour Montrealje voulais savoir combien coute le Taxi d' Holguin a Marea del Portillo?
merci a l'avance
Lyne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lyne47 · 24 avril 2009 à 0:58 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager Entre Holguin et Pilon, il y a environs 215km. Le Marea del Portillo est situé à Portillo, près de Pilon, et non à Manzanillo qui est la ville où est l'aéroport. Donc ça devrait être environs 110 cuc pour le trajet, soit plus ou moins 155$ can. Le mieux serait de prendre Viazul jusqu'à Santiago et ensuite le taxi ou bien Viazul jusqu'à Bayamo et ensuite le taxi ou sinon de partir de Toronto. Je pense qu'il y a encore des vols avec Sunwing au départ de Toronto. | | | À: Poux · 24 avril 2009 à 1:05 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager Merci J'y ai pensé pour Toronto mais c'est beaucoup plus cher que le Taxi la bas car je devrai me louer une chambre a Toronto pour partir le lendemain je vais voir avec Viazul comme tu dis car des gens qui y vont souvent et arretes a Holguinm'on dient environ 60CUC pour aller a Marea del Portillo si je prend un Taxi de Pilon ou Marea je ne le sais plus moi non plus
merci Lyne | | | À: Lyne47 · 24 avril 2009 à 3:17 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager Je pense que le mieux serait de prendre Viazul de Holguin à Santiago et ensuite le taxi jusqu'à l'hôtel. Ça semble moins loin de Santiago que de Bayamo. Malheureusement Viazul ne va pas à Manzanillo, ni à Pillon. Bonnes chances. | | | À: Lyne47 · 24 avril 2009 à 13:58 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager allo, tant qu a prendre un taxi jusqu a Santiago, aussi bien de prendre le vol jusque la, mais auras tu le forfait vol et hotel sinon l hotel va te couter pas mal plus cher, bye | | | À: Nickou · 24 avril 2009 à 14:47 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager J'ai le vol et Hotel jusqu'a Holguinet ensuite il n'y a pas de vol interne voila mais je crois que je vais me débrouiller avec l'Hotel ou je vais merci tout de meme
Lyne | | | À: Nickou · 24 avril 2009 à 18:28 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 315 affichages · Partager Je ne comprends pas trop le sens de ta réponse. Tu parles de prendre un vol Montréal- Santiago ou un vol internet Holguin- Santiago ou un vol interne de l'hôtel Marea del Portillo- Santiago? Peu importe, aucune des 3 solutions n'est possible.
En basse saison, il n'y a pas de vol au départ de Montréal pour se rendre à Santiago, ni à Manzanillo.
Tant qu'à prendre un vol interne Holguin- Santiago, aussi bien prendre Viazul, c'est beaucoup moins cher.
Il n'y a pas d'aéroport très près de l'hôtel Marea del Portillo. Les deux aéroports les plus près sont Manzanillo et Santiago. | | | À: Poux · 24 avril 2009 à 19:02 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager Non je dis que mon billet est acheter pour le départ de Montreal vers Holguinet l'Hotel est réservée. La il ne me reste qu'a voir le cout le moin cher pour me rendre a Marea ou Pilon qui est a 20 minutes de la Je fais ce que tu m'as dis avec Viazul ca sera bcp moin cher que le Taxi Merci Lyne | | | À: Lyne47 · 24 avril 2009 à 22:20 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 300 affichages · Partager J'avais très bien compris tout ça. Ce que je ne comprends pas trop c'est la réponse que nickou t'a donné.
Si tu as des contacs avec quelqu'un de l'hôtel, tu peux lui demander qu'il vérifie avec un chauffeur de taxi le prix jusqu'à Bayamo et jusqu'à Santiago et ensuite tu prends ce qui est le moins cher en calculant aussi le prix de l'autobus à partir d' Holguin. | | | À: Poux · 24 avril 2009 à 23:41 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 293 affichages · Partager Oui Poux c'est ce que je fais je lui ai envoyé un mail et j'attend la réponse car si je prend un taxi de Marea ou Pilon c'est beaucoup moin cher y parrait alors la je n'en sais pas plus merci encore | | | À: Lyne47 · 25 avril 2009 à 0:19 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager Quand tu auras les prix, tu m'en donneras des nouvelles. Cet hôtel m'intéresse beaucoup, mais à chaque fois que je vais à Cuba, je vais faire un tour à Camagüey pour voir la famille. Donc en sachant à l'avance le prix pour le taxi jusqu'au terminus Viazul de Santiago ou Bayamo ça va m'aider à faire mon budget. Merci | | | À: Lyne47 · 25 avril 2009 à 15:00 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager Le taxi va te coûter une fortune... Bien plus que 110 CUC à mon avis. Et si tu prends Viazul, tu devras quand même faire des portions en taxi.
Le mieux serait de demander à tes amis cubains (si tu en as? je présume que oui si tu vas au Mareas malgré le fait que Mtl n'offre plus la destination en ce moment) de trouver quelqu'un là-bas qui a une voiture et qui accepterait d'aller te chercher. Tu pourrais alors t'en tirer pour 30 à 50 CUC le segment. | | | À: Sunrisa · 25 avril 2009 à 15:45 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager Merci Sunrise
Oui j'ai des amis la bas je vais leur en parler et voir si y a quelqu'un qui pourrait venir me chercher enfin je vais voir a ca ce week end merci a toi Lyne | | | À: Lyne47 · 7 mai 2009 à 12:51 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager Bonjour, Si vous arrivez à HOLGUIN et que vous voulez aller à l'hôtel Marea del portillo, c'est loin. C'est entre SANTIAGO et PILON, route très mauvaise mais magnifique faite en 2006. Nous avons mis 5h de SANTIAGO à PILON en mini-autocar et l'hôtel Marea del Portillo n'est pas loin. Imaginez, le temps et l'argent que vous allez avoir à dépenser pour vous y rendre. De plus, c'est vraiment un "Trou".C'est loin de tout. S'il y a une excursion organisée au Pico turquino ou à la Commandancia faite là, vous ne serez pas déçu c'est magnifique mais il faut être en bonne condition physique. | | | À: Lyne47 · 24 juin 2009 à 2:01 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager Et puis ? comment tu as fait ? Nous on y va et on part de Toronto. Le train aller-retour c'est 155 $ ( Montréal- Toronto)
Orijuju | | | À: Orijuju · 24 juin 2009 à 16:00 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Bien j'ai payé 120 CUC of course le taxi mais la j'y retourne et je pars de Toronto ca sera mieux comme ca quelle date y vas tu? a bientot Lyne | | | À: Lyne47 · 24 juin 2009 à 19:54 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager C'était long e trajet en taxi ??? et tu étais parti de où ? de Holguin ? Nous on part du 24 au 31 juillet. On a eu un super bon prix : 542 $ en cabana bonus VIP. Tu es au courant si il y a possibilité de visiter une plantation de café, d'ananas ou de bananes dans de le coin ?
Et j'ai lu je ne sais plus où, qu'il fallait maintenant payer pour avoir les palmes, masques et tuba pour faire de l'apnée ??? c'est vrai ?
Merci,
Orijuju | | | À: Orijuju · 24 juin 2009 à 21:06 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 985 affichages · Partager Et bien nous allons nous voir la bas c'est certain. Pour ce qui est des plames et le tuba je ne suis pas au courant mais regarde mon chum en fait bcp (il est Cubain) alors il vous arrangera ca c'est certain tu n'as pas payé cher dis toi bien ca. Le trajet en taxi le soir 5 hres car pas trop beau les routes mais quand je suis repartie vers Holguin ca a pris 3hres alors tout de meme tres bien mais j'aime mieux faire 6hres au canada lolllll si tu as d'autre questions n'hésite pas
Lyne | | | À: Lyne47 · 24 juin 2009 à 21:27 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Mets-en qu'on a pas payé cher! je ne me plains pas, au contraire! Nous avons beaucoup apprécié lorsque nous y sommes allés en décembre 2007. | | | À: Orijuju · 24 juin 2009 à 21:44 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport d' Holguin à l'hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager Moi ca va faire la 6ieme fois cette année j'adore allé la je suis allé au FARALLON ET EN BAS MAIS J'AIME MIEUX LE fARRALLON mais tous les 2 sont bien | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |