Pour les provisions oui, je prends des choses sèches tel que pâte et riz, condiments, soupes en sachet, et barres de céréale. Pour les fruits la viande le poisson et le pain, j'achète sur la route, sur les marchés et quelquefois directement chez les producteurs.
Je me souviens de ma première escapade, j'avais emporté mille fois trop de nourriture, je pense que c'est à chaqu'un de prévoir suvant ses besoins.
Ma petite astuce de secours c'est 2 plats à réhydrater si jamais je suis en pleine campagne sans magasin à 40 kms autour (acheter au vieux campeur)!!!
Pour les billets de train c'est juste pour info, tu ne dis pas que tu vas prendre le train mais tu ne dis pas non plus le contraire

Je prépare également un tour de
france pour l'année prochaine et je prévois quelques trajets en train pour faire quelques visites sur mon parcours et avant tout pour aller à mon point de départ !!!

Pour le camping à la ferme, c'est plutôt au pif, l'aventure est "au bout du guidon". L'été c'est plus simple les agriculteurs sont dans les champs, l'hiver quand tu rentres dans une ferme pour demander un petit coin de grange attention aux chiens

ils ne sont toujours pas aussi favorable au visite que le sont leurs maîtres.
Bonne route