Bonjour,
J'étais il y a une semaine à Skanès beach entre L'aéroport de
Monastir et
Sousse.
J'avais un transfert à l'aller et j'ai pris un taxi pour l'aéroport à 21h pour le retour (4DT) soit +/- 2€50.
J'ai également pris un taxi de l'hôtel pour
Sousse en journée pour 4DT.
Donc envisager au mieux aéroport -->
Sousse, une dizaine de dinars soit +/- 6€.
Attention, ils sont roublards et vont tenter de demander plus, certains m'ont annoncés jusqu'à 10 DT pour me ramener de Skanès à l'aéroport. Mais je leur ai répondu que j'allais prendre le bus avec mes derniers DT et je l'ai eu à 4.
Car il y a aussi la solution bus, ils passent tous les 20mn jusqu'à 21h30, l'arrêt est à 200m de la sortie de l'aérogare. Partir sur la gauche pour sortir du parking, puis à droite 50m en traversant une voie ferrée, vous débouchez sur une avenue et l'arrêt de bus se trouve en face, lignes 52A, 52B (4DT environ pour 2 pour
Sousse).
Il ya aussi les louages (Grands taxis blancs à ligne rouge qui ont le même tarif que les bus et passent sur l'avenue prêt de l'arrêt de bus, mais attention à
Sousse ils ne peuvent pénétrer en ville et s'arrêtent à un endroit spécifique qui leur est dédié et de là il faut reprendre un taxi pour terminer le parcours.
Ne pas oublier de changer un peu d'argent en arrivant à l'aéroport pour payer taxi ou bus.
Bon séjour
Images attachées:
Photo postée par le membre
Clout.
Clout.
Clout.