Julesbz · 17 mai 2012 à 20:10 6 messages · 3 participants · 6 403 affichages | | | | salut moi je suis a parakou j'aimerais voyage sur Cotonou et je veut juste savoir le cout du transport (bus), et la durée | | | pour le cout du transport cela varie entre 3500 et 5500 | | | je n'est pas bien compris ta réponse. le cout dépend t-il de la période du voyage?? | | | faut compter 6000 F (mais y'a eu des augmentations en fevrier, ça peut être 7000 ?, à cause l montée du prix de l'essence); et tu compte 6 heures de trajet... là ça depend de l'avancée des travaux sur la route en refection ' (deviations possibles par des villages et vons et pistes..). tu réserves la veille.... mais je me rappelle plus exactement ou.... | | | j'ai fait les recherche et j'ai pu constater qu'il y a le bus (ATT) qui est a 6000, et (confort) qui est a 4500f mais sans confiance. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |