Salut
bon je vous laisse mon humble avis de ce que sont les 'séjours chez l'habitant '
je trouve que au départ c'est une bonne idée
mais ce que je trouve malheureux.. c'est les sommes exorbitantes qu' il faut payer et la quantité de sous que vont vraiment recevoir les familles que vos hébergeront..
donc en fait les organisateurs prennent les clients pour des vaches a lait et exploitent les familles que vont vous héberger.. le tout sous prétexte d'aider aux pauvres enfants démunis ou autre..
ça me dégoute tellement de profiter de la misère des gens pour se faire des sous..
et aussi il y a des autres que profitent différemment.. eux mêmes louent des chambres pour étrangers en demandant des sommes d'environ 15E/jour

que vraiment ne vaut pas le coup de payer en sachant que un universitaire moyen qui vient de province faire ses études à
Lima paye en loyer environ 100E / 150E par mois, avec connexion internet, petit déjeuner et déjeuner inclus,
je vous suggère de chercher sur internet PENSION PARA SEÑORITAS EN
LIMA vous trouverez pas mal de donnés, et vous pouvez chercher selon votre preference en quartiers cosus (Miraflores Surco San Isidro) ou moyens (Barranco, Lince,
Jesus Maria, Magdalena, Pueblo libre, San Miguel)
pour les villes de province c'est encore moins cher..
et pour les plus peureuses il y a aussi dans les couvents :D