Salut à vous tous, ô grands voyageurs devant l'éternel!
Je vous expose rapidement ma situation. Je cherche du boulot à l'étranger en tant que prof de français, et plus particulièrement en
Amérique du Sud car je suis hispanophone et que j'aime beaucoup la culture latine.
J'ai repéré une offre pour un poste au
Pérou, à
Arequipa, et je compte vadrouiller les week-end pour découvrir ce beau pays.
Je me questionne par rapport au niveau de vie là-bas, et j'ai parcouru différents posts sur ce site qui n'ont pas satisfaits ma curiosité...
On me propose, pour un poste de stagiaire-professeur (pour une première expérience, c'est bon à prendre!) une rémunération de 720 soles soit environ 210 euros/mois.
Pour ceux qui ont vécu au
Pérou un certain temps, pouvez-vous me dire sur un mois le montant de vos dépenses (logement, factures, nourriture, déplacements, frais annexes...)?
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente journée où que vous soyez!
Simon