Rdugrenier · 6 septembre 2008 à 22:50 7 messages · 4 participants · 4 049 affichages | | | | 6 septembre 2008 à 22:50 Coût de la vie en Bolivie? Message 1 de 7 · 4 040 affichages · Partager J'aimerais séjpurner en bolivie et voyager à l'intérieur de celui-ci. J'aimerais savoir à combien le cout de la vie je dois m'attendre? René | | | Bonjour,
nous venons de passer 5 semaines en Bolivie. Nous voyagions en velo. En bolivie la vie est vraiment pas cher. 10 bolivianos vaut 1 euros. On mange generalement pour 1 ou 2 euros et on dort pour 5 euros en moyenne. pour les bus tu peux compter 3 euros en moyenne pour une longue distance.
bien cordialement
anais | | | Merci pour ces informations précieuses. Je me prépare pour un séjour de quelque mois dans ce pays. je n"ai qu'à transférer en devise canadienne. je veux faire toute la Bolivie. René | | | salut,
Oui tu peux compter que la vie est entre 5 et 8 fois moins chere qu´en France. | | | Merci de ton information je vais partir plus tranquille. René | | | salut,
si tu veux des infos sur la bolivie n hesites pas. Nous venons d y passer 5 semaines. Nous etions en velos, nous avons vraiment apprecie la rencontre avec les boliviens.
Bonne route et bonne preparation
Anais et Julien | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |