Barneville · 5 octobre 2014 à 18:10 · 2 participants · 1 959 affichages
Nous avons l'intention éventuellement de nous rendre en espagne l'hivers de la france voir trois et quatre mois mais nous ne savons ou et désirons connaitre les températures ainsi que le prix d'une location cordialement
J'aimerais partir en espagne de fevrier à mai, j'irais labas pour me detendre mais je devrais me trouver un job une fois labas et une coloc. Comment organiser ce voyage? par ou commencer? Madrid est elle aussi bien que barcelone? Merci pour vos réponses...
Voila après 2 ans de petit boulot par ci par la j'ai décider d'aller vivre 4 mois en écosse a edimbourg afin d'apprendre et de parler l'anglais couramment. Je suis âgé de 17 ans je part a l'aventure seule. je voulais savoir si il était dur de trouver...
Alysss7 · 6 juin 2011 à 18:20 · 2 participants · 2 625 affichages
Je souhaiterais partir aux Canaries d'octobre à février 2011. Cependant je ne sais pas quelle ile choisir sachant que je cherche à faire la fête, rencontrer plein de gens de nationalité différente, et voir de beaux paysages. j'avais d'abords pensé à Ténérife...
Je fais mon stage de 3ème année de science po à Londres de septembre 2008 à début janvier 2009. J'ai pas mal de questionnement concernant cette ville inconnue... Tout d'abord niveau transport: quel est le meilleur plan pour s'y rendre? J'ai vu que ryanair...