Salut, Pierre!

je ne sais pas si l'on trouve facilement du Doxypalu, à Mada ; moi, je l'ai tjrs acheté chez nous (çà ne coûtes que 15,20 E., pas ds les 40 à 60 E. comme les autres) ; qd tu y seras, vois ds les pharmacies malgaches ce qu'il en est ? si c'est importé, ce seras ss dte, bcp plus cher qu'en
france! qt aux températures d'Avril à Juin, c'est variable selon les endroits où tu vas

; en gros, sur les hautes-Terres, çà vas (minimale-maximales : 12° à 24°), sur la côte Est : 15°-27°, sur la côte Ouest (la plus chaude) : ds les 20°-32°; ce st juste des moyennes, très peu de pluie, en cette saison-là; ! dc, tenue légère, le jour et une petite laine en soirée ; qt aux précautions à prendre, ce st tjrs les mms.= pas de signes ostentatoires de richesse ; éviter de porter un sac-à-dos sur le dos, (coups de cutter) mais, plutôt devant soi ; fre attention aux "enfants -mendiants " qui t'encerclent, à
Tana, surtt; et, surtout, ne JAMAIS, si possible, prendre de taxi-brousse, ou autre VL, la nuit pr de gds trajets, (risques d'attaque de bandits de gd chemin)

=c'est pas de la blague,

çà !! par contre, à
TANA, la nuit, TJRS se déplacer en taxi

!! mais, vas voir aussi les discussions (tu fais "recherche") traitant de la sécurité, etc...Bon voyage la-bas ! j'y retournes un mois, du 6 Mai au 5 Juin prochain !