Coût d'un visa pour un Mozambicain pour venir à Madagascar? Kristell8 · 26 juillet 2012 à 12:44 2 messages · 2 participants · 1 331 affichages | | | | 26 juillet 2012 à 12:44 Coût d'un visa pour un Mozambicain pour venir à Madagascar? Message 1 de 2 · 1 330 affichages · Partager Bonjour,
Je vis actuellement à Madagascar, plus particulièrement à Diego Suarez. J'ai un ami qui est mozambiquain. Il va rester environ 1 mois à Diego. Il va demander le visa à l'aéroport de Tana. Combien doit il payer ?
Merci 
Kristell | | | À: Kristell8 · 26 juillet 2012 à 15:18 Re: Coût d'un visa pour un Mozambicain pour venir à Madagascar? Message 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager Bonjour,
Je vis actuellement à Madagascar, plus particulièrement à Diego Suarez. J'ai un ami qui est mozambiquain. Il va rester environ 1 mois à Diego. Il va demander le visa à l'aéroport de Tana. Combien doit il payer ?
Merci 
Kristell
Que la personne soit mozambicaine, salvadorienne, bosniaque ou népalaise, le coût du visa sera toujours le même avec la gratuité pour les séjours inférieurs à trente (30) jours. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |