Coût du visa pour Madagascar directement à l'aéroport d'Antanarivo Teddyjean · 16 février 2013 à 5:23 5 messages · 3 participants · 3 966 affichages | | | | 16 février 2013 à 5:23 Coût du visa pour Madagascar directement à l'aéroport d'Antanarivo Message 1 de 5 · 3 954 affichages · Partager bonjour a tous et toutes ya t il quelqu un pour me dire combien coute le visa pour laeroport de antanarivo, je partle 31 mars 2013 jusqua le 31 avril 2013, je voudrais savoir aussi les temperatures si possible et je voulais savoir aussi si ilya des taxi de antanarivo a diego suarez, si a combien ou si vous avez des contacte pour que je puisse appeler merci d avance | | | À: Teddyjean · 16 février 2013 à 6:59 Re: Coût du visa pour Madagascar directement à l'aéroport d'Antanarivo Message 2 de 5 · 3 916 affichages · Partager J'ai payé environ 60 euros mon visa. Et le taxi Antananarivo- diego ? Est que vous êtes sur de faire un si long trajet en taxi ? Pourquoi ne pas prendre l'avion ? Ou le taxi brousse comme ils disent. Je l'ai fait en partant à Nosy Be, environ 150 euros le billet. cliquez ici | | | À: Bestnoce · 16 février 2013 à 7:33 Re: Coût du visa pour Madagascar directement à l'aéroport d'Antanarivo Message 3 de 5 · 3 877 affichages · Partager bonjour avous et merci pour l info ok je prendrais le taxi brousse comme vous dit, mais vous connaissez pas un contacte pour que je connais les jours ils partent sur diego, au faite vous savez combien de jours sa prend svp | | | À: Teddyjean · 17 février 2013 à 1:42 Re: Coût du visa pour Madagascar directement à l'aéroport d'Antanarivo Message 4 de 5 · 3 840 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord en ce qui concerne le visa, si vous restez 30 jours ou moins c'est gratuit. Je vous rappelle par ailleurs qu'il n'y a pas 31 jours en avril. En ce qui concerne le trajet de Tana à Diego il y a 3 solutions : - L'avion avec Air Madagascar mais le prix du billet est assez couteux - La location d'un 4x4 - Le trajet en taxi brousse, compter environ 1 jour de trajet pour 70 000 ariary soit environ 25€ | | | À: Kurt44550 · 17 février 2013 à 7:51 Re: Coût du visa pour Madagascar directement à l'aéroport d'Antanarivo Message 5 de 5 · 3 837 affichages · Partager Bonjour a vous merci pour l info et oui vous avez raison lol bonne journée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |