Salut!
Je pars Samedi pour la
californie et je devrais etre a
Yosemite Mardi ou Mercredi. J'ai prevu 2 nuits en backcountry. Par contre impossible de trouver des infos sur la courveture neigeuse en montagne. Je sais que la tioga Rd a ouvert relativement tard cette annee.
Nous ferons Tuolumne -->
yosemite valley via Sunrise lakes et cloud rest. J'aimerais bien savoir a quoi ressemble les trails et les spots pour y mettre la tente. Les webcams ne sont pas franchement utilent pour ca. Si on doit faire la rando et planter la tente dans 20 cm de neige on reconsiderera peut etre

Bref, si quelqu'un est/etait dans le coin, ces derniers jours j'aimerais bien avoir quelques infos :)
Merci!