Bcharles · 28 octobre 2008 à 12:19 · 5 photos 27 messages · 7 participants · 3 732 affichages | | | | À: Kisai · 3 avril 2009 à 19:14 Re: Couverture sociale en France en vivant au Maroc? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager non franchement ou tout ou rien cela aurait pu être très drôle dommage.........Bruno Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bcharles · 3 avril 2009 à 19:23 Re: Couverture sociale en France en vivant au Maroc? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager Bien. Voilà là je vous reconnait mais heureusement pas souvent avec ce super sourire. Toujours impatient. Bon je vous accorde quelques indices. Sur mon premier message, je vous parlais de différents voyages à refaire la Guadeloupe notamment avec ce (travestissement) mais pourquoi ce mot travestissement. Allez un effort, faites travaillez les meninges. Les cigales se remettent à chanter, cela devrait vous revitaliser. Alors j'ai fait un pas, à vous de faire le votre. Et arrêtez de faire le grincheux cela vous va si mal. Surtout qu'on pourrait bien rire par la suite. Creusez votre passé. | | | À: Kisai · 3 avril 2009 à 19:26 Re: Couverture sociale en France en vivant au Maroc? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager oui à la Guadeloupe ou notre President au bar avec un tampax avec du rouge a levres dessus et en le faisant tourner toujurs aussi élegant ce pauvre homme mais pour moi se sont pas tres bons souvenirs oui vous etes une clientes des voyages Image attachée: | | | À: Bcharles · 3 avril 2009 à 19:37 Re: Couverture sociale en France en vivant au Maroc? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager Ah on s'approche. Bien ça se remet en route. Mais je n'ai pas passé mon brevet d'esthéticienne. Je sais que vous n'avez pas gardé de très bon souvenirs. Mais je sais que vous en avez aussi d'excellent, à moins que vous n'étiez pas sincère. Mais je sais que vous êtes quelqu'un de sincère. Moi je veux vous parler des bons souvenirs et même des très bons. Je constate que sans hésitation vous m'avez classé dans la catégorie féminine. Et pourquoi donc. Ouille ouille là je sens que vous allez pêter un plomb. Vous pouvez être patient pourtant, il fût un temps ou les mots flechés étaient votre passe temps. Bon je suis ENCORE SYMPA. Un autre indice, changeons de pays. Allons de Guadeloupe au Maroc. Question : peut on toujours faire entrer dans les hotels des personnes notamment féminine qui y sont étrangères. J'attends la réponse et j'espère une question de votre part. | | | À: Kisai · 3 avril 2009 à 19:40 Re: Couverture sociale en France en vivant au Maroc? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager alors vous êtes un homme donc Pour les personnes féminine ehhh non toujours pas en plus je suis bien placé car je suis entrain de faire des chambres d 'hotes au mAROC DONC NON PAS DE FEMME interdit | | | À: Bcharles · 3 avril 2009 à 19:45 Re: Couverture sociale en France en vivant au Maroc? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager Alors là c'est la faute. 15/0 pour KISAI. Car vous l'avez fait. Remember Agadir. Rassurez vous je n'étais pas son mari, mais qui sait peut être un voisin, un touriste, ou peut être pour raison professionnelle. | | | À: Kisai · 3 avril 2009 à 19:55 Re: Couverture sociale en France en vivant au Maroc? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Si je dois me rappeler de toutes les femmes que j'ai amener dans les chambres sourire vous êtes pas couché mais cela est vraie j'avais oublié mais cela est toujours interdit!!!!!!!!!!!!!!! Mais encore une fois pas vraiment des bons souvenirs dans cette société donc je tiens pas vraiment à developper.J'en suis désolé NOUS FAISIONS LES CLOWNS POUR PLAIRE A SA MAJESTE et je regrette énormement cette hatitude qui est pas mienne tout ca pour gagner sa croute mais a quel prix Voila je vous souhaite bonne chance je ne serai jamais mais pas grave | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |