bonjour jai une petite question je suis en train de me preparer un voyage du mexique en colombie a petit budget et je me demandais si il étais assez facile de trouver du covoiturage dans cest pays en toute sécurité???
Claireloise · 17 octobre 2025 à 11:35 · 2 participants · 262 affichages
Mon fils termine bientôt 1 an de working holiday au Canada. Son projet est de prendre un bus le 26/10 de Montréal à la Floride, d'y rester quelques jours, puis de prendre un vol vers Cancun au Mexique. À partir de là, il n'a pas encore de plan précis...
Ananex · 11 septembre 2017 à 9:50 · 3 participants · 357 affichages
Je vis au Mexique pour 6 mois et j'ai le temps de voyager un peu. Je voyage seule la grande majorité du temps et je rêve de désert et de cactus. Il y a de quoi faire, mais voilà, je n'ai pas le permis. Ça me parait très compliqué dans ces conditions de...
Jabolia · 7 décembre 2018 à 9:53 · 5 participants · 1 233 affichages
Avez-vous déjà fait la croisière sur le MSC DIVINA au départ de MIAMI? Escales: Ochos Rios, Jamaïque Oranjestad, Aruba Carthagène, Colombie Colon, Panama Costa Maya, Mexique Cozumel, Mexique Miami Avez vous fait les excursions par vous-mêmes? Nous partons...
Nous sommes un couple qui voulons passé 2 mois à Puerto Vallarta au Mexque et nous aimerions savoir s'il est possible de faire du vélo en ville à Puerto Vallarta? Nous savons que le vélo de montagne se fait la-bas mais nous ne faisons pas de vélo de montagne...
Comme indiqué dans le titre et afin de préparer un possible voyage au Mexique je cherche des réponses aux questions: - meilleur rapport qualité/prix pour se rendre de l'aéroport au centre ville? - agence francophone pour organiser des visites dans les...