| Covoyageuse 2 semaines en Europe fin avril 2025 Brodalie · 15 janvier 2025 à 19:24 2 messages · 2 participants · 204 affichages | Parc de l'Europe Guides VF | | | 15 janvier 2025 à 19:24 Covoyageuse 2 semaines en Europe fin avril 2025 Message 1 de 2 · 204 affichages · Partager Bonjour,
J'ai finalement deux semaines de congés fin avril et les prix des billets sur certaines destinations ont augmenté donc je ne songe plus aux Canaries par exemple.
Je suis ouverte sur la destination, pas trop lointaine vu le temps court de deux semaines.
Sud Italie, Sicile, Pays de Galles, Angleterre, Irlande...L' Europe de l'est et du nord m'attirent mais je ne suis pas sûre niveau climat que cela soit idéal.
Je cherche une covoyageuse pour randonner, visiter les villes etc...
Merci de me contacter en message privé. | | | À: Brodalie · 8 février 2025 à 15:29 Re: Covoyageuse 2 semaines en Europe fin avril 2025 Message 2 de 2 · 153 affichages · Partager bjr je viens de poster une annonce pour l' Irlandeseriez vs intéressée ??? svp A bientôt vs lire merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |