Création d'une association pour le Togo Dror · 3 juillet 2016 à 15:22 7 messages · 3 participants · 1 088 affichages | | | | 3 juillet 2016 à 15:22 Création d'une association pour le Togo Message 1 de 7 · 1 072 affichages · Partager Bonjour,
Nous somme en dans plusieurs démarches afin de créer une association humanitaire pour le Togo. Nous recherchons renseignements et adresses, afin de trouver partenaires qui nous aiderai a faire le relais la bas. Nous recherchons toute information qui nous permettrai de connaitre région où intervenir et apporter notre aide. N'hésitez pas a nous contacter Email: dror.herouta@orange.fr
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Dror · 3 juillet 2016 à 16:08 Re: Création d'une association pour le Togo Message 2 de 7 · 1 058 affichages · Partager Bonjour Dror, Votre projet est génial, je vous propose d'en créer une en Cote d'ivoire, pas mal non? et je suis disponible pour vous relayer car je suis aussi dans l'humanitaire. Je peux vous être utile pour le Togo. Merci et j'attends vos propositions.
Cordialement !
Hortense Email : sourale2000@yahoo.fr | | | À: Sagehorty · 3 juillet 2016 à 19:11 Re: Création d'une association pour le Togo Message 3 de 7 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réceptionné votre message et je cherche a trouver des renseignements afin de savoir comment se passe les relais possible la façon de faire qui contacter ETC....
Après cote d'ivoire pourquoi pas mais il faut aussi voir car beaucoup d'association deja je pense, après a vous de me dire aussi. et après je cherche dans région plus reculer ou acces pas facile comme il peut y avoir en ville afin d'amener un pied d'égalité a tous.
je reste a votre disposition si jamais vous désirez plus converser j'ai skype aussi
bien a vous | | | À: Dror · 10 juillet 2016 à 17:44 Re: Création d'une association pour le Togo Message 4 de 7 · 1 009 affichages · Partager Bonjour, avez vous reçu mon message par mail ? si oui j'attends votre réponse pour une meilleure collaboration. Hortense | | | À: Sagehorty · 10 juillet 2016 à 18:08 Re: Création d'une association pour le Togo Message 5 de 7 · 1 006 affichages · Partager bonjour je n'ai pas eu le dernier mail apres des fois cela deconne mais je reste a votre disposition. | | | À: Dror · 11 juillet 2016 à 15:30 Re: Création d'une association pour le Togo Message 6 de 7 · 991 affichages · Partager Bonjour Dror, Merci de vérifier votre message privé ou votre boite mail. Je vous ai renvoyé mon message
Bien à vous ! | | | À: Dror · 2 août 2016 à 1:19 Re: Création d'une association pour le Togo Message 7 de 7 · 943 affichages · Partager Bonsoir Hortense,
Je vous conseille l'association AISSED ASSO. Ils sont situés à Tsévié et agissent dans les zones rurales de la région. Vous pouvez les contacter si vous souhaitez des infos et éventuellement repérer les lieux avec eux: aissedtogo.wixsite.com/aissed Je peux également témoigner en leur faveur pour les connaître personnellement.
Bon courage,
Sabine | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |