Je vous souhaite bien du courage.
Nous avions un commerce Français à
Marrakech, j'y suis resté 1 an et satisfait de le vendre rapidement. (à des Français.......bien sûr en 8 jours)
Le pays est trés beau, mais ne pas confondre résider et y travailler avec voyage touristique.
Nous avons nous personnellement fait l'erreur.
Un conseil y passer 3/4 mois en observateur serait mieux pour vous faire vous même votre idée sans écouter les marocains certes gentils mais qui courent tous aprés le même but.
On y sature vite surtout lorsque vous dérangez des personnes en place, vous êtes emprisonner dans une cage dorée, sans parler des wally, douanes, et divers contrôles (avoir de l'argent en permanence ds les poches impérativement).
Par contre avec de trés bonnes relations, aucun problême pour monter une affaire, si vous avez les moyens d'acheter tout le monde, dans le cas contraire s'abstenir.
Et en sus attention le jours ou vous vendez un bien pour rapatrier les fonds, rentrer facile sortir....combines....
certains attente depuis longtemps.
Quelques personnes seront choqués par mes propos, mais c'est la réalité vécu sur place.
mail :
carolindup@yahoo.fr
pour les sérieux qui veulent me joindre, les autres pas de réponses j'ai autre chose à faire, donc aucunes réponse sur le forum pour éviter les polémiques.
Cordialement