Création d'une école française internationale à Phuket Bazhep · 18 février 2013 à 6:56 3 messages · 3 participants · 3 359 affichages | | | | 18 février 2013 à 6:56 Création d'une école française internationale à Phuket Message 1 de 3 · 3 337 affichages · Partager Bonjour,
Nous etudions la possibilite de creer une ecole international billingue francaise sur phuket et recherchons a savoir si comme nous il y a des parents qui souhaitent donner une educatin international tout en preservant les fondamentaux du cursus francais. | | | À: Bazhep · 21 février 2013 à 19:08 Re: Création d'une école française internationale à Phuket Message 2 de 3 · 3 274 affichages · Partager Bonjour j envisage de prendre ma retraite en Thaïlande et je suis attire par phuket toutefois ma femme et moi avons deux enfants de 9et11 ans et pour nous l important dans le choix de la ville c est les possibilités de scolariser nos enfants dans de bonne conditions pour préserver leur avenir pouvez me donner des infos sur les meilleurs solutions à notre recherche | | | À: Thierrylegui · 24 février 2013 à 4:24 Re: Création d'une école française internationale à Phuket Message 3 de 3 · 3 200 affichages · Partager Bonjour,
J'avais écrit l'été dernier, un article comparant les écoles internationales les plus importantes à Phuket. Vous pouvez le lire en cliquant sur le lien suivant: www.lesiamois.net/...ne=0&article=132
Passez un excellent week-end | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |