| Avocats thaïlandais: prix pour la création d'une compagnie? Tithai · 18 octobre 2006 à 20:45 5 messages · 5 participants · 3 273 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 20:45 Avocats thaïlandais: prix pour la création d'une compagnie? Message 1 de 5 · 3 269 affichages · Partager Bonjours à tous
Est ce que quelqu un connaitrait le prix que pratiquent les avocats thailandais?...Pour la création d'une compagnie et autres services
Si vous avez des noms d avocat franco-thai je suis preneur
Merci d avance | | | À: Tithai · 19 octobre 2006 à 11:48 Re: Avocats thaïlandais: prix pour la création d'une compagnie? Message 2 de 5 · 3 242 affichages · Partager Bonjour
je vous conseille de prendre contact avec www.axiomegroupe.com
ce sont des Français, j'espère qu'ils pourront vous aider
cordialement | | | À: Tithai · 20 octobre 2006 à 20:39 Re: Avocats thaïlandais: prix pour la création d'une compagnie? Message 3 de 5 · 3 212 affichages · Partager  bonsoir c est pour lacreation d une societe pour achat immobilier ou pour du bizness ?? contactez moi en priver je vous donnerai deux trois nu | | | À: Polos · 24 novembre 2006 à 22:53 Re: Avocats thaïlandais: prix pour la création d'une compagnie? Message 4 de 5 · 3 153 affichages · Partager Bonsoir
J ai vu un de vos messages, je suis entrain de regarder pour acheter une maison en thailande, je connais les prolemes de la reglmentation thai a ce sujet mais je suis preneur de toutes infos sur des avocats franco thai ou des experiences recentes sur la creation de societe en vue d' acheter un terrain en thailande
merci d avance | | | À: Polos · 4 novembre 2010 à 20:36 Re: Avocats thaïlandais: prix pour la création d'une compagnie? Message 5 de 5 · 2 434 affichages · Partager Avez- vous toujours quelques tuyaux pour la creation d'une entreprise? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |