Warden · 27 décembre 2012 à 12:05 3 messages · 2 participants · 1 838 affichages | | | | C'est officiel et cela pourra être étendu à 2 autres pays de la région, le Laos et le Vietnamà lire ici :
asie-info.fr/...en-scene-515521.html
Une bonne initiative qui facilitera le tourisme régional inter états.
ce qui n ai pas écrit !! c est qu il faut toujours et encore payer les 20$ a l arrivée a cambodge, avant c était pareil tu arrives au Cambodge tu payes 20$ et tu as ton visa, alors qu est ce qui change vraiment ???? et je vous fait remarqué que c est un article reprit Nation NEWSPAPER... et que le site gouvernemental ou les consulats n en savent rien encore.... bref pas claire cette histoire de visa...... ce ne sera pas le première fois qu on donne de bonnes mauvaises nouvelles sur le net.... | | | C'est officiel et cela pourra être étendu à 2 autres pays de la région, le Laos et le Vietnamà lire ici :
asie-info.fr/...en-scene-515521.html
Une bonne initiative qui facilitera le tourisme régional inter états.
ce qui n ai pas écrit !! c est qu il faut toujours et encore payer les 20$ a l arrivée a cambodge, avant c était pareil tu arrives au Cambodge tu payes 20$ et tu as ton visa, alors qu est ce qui change vraiment ???? et je vous fait remarqué que c est un article reprit Nation NEWSPAPER... et que le site gouvernemental ou les consulats n en savent rien encore.... bref pas claire cette histoire de visa...... ce ne sera pas le première fois qu on donne de bonnes mauvaises nouvelles sur le net....
Effectivement cela ne changera rien dans le cas où il faut toujours payer les 20$ à Poïpet...  Mais d'après ce que je crois comprendre, le paiement d'un seul visa commun permettra d'entrer sur les territoires du Cambodge, Laos et Birmanie (et non pas Vietnam comme je l'ai précédemment écrit  ) ce qui harmonisera les coût des différents visas et ne fera qu'un seul tampon sur le passeport ! Si on ne reste qu'en Thaïlande, pas de visa (pour le moment !  ) A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |