 |  |  |
 | | | | Crèche à Mohammédia? (Maroc) Gegeca · 25 juillet 2009 à 23:07 18 messages · 12 participants · 12 724 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 23:07 Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 1 de 18 · 12 391 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons nous installer prochainement à Mohammedia suite à une mutation de mon mari.
Nous avons deux enfants en bas âge. L'aîné n'a connu que la collectivité et il est trop petit pour entrer à la maternelle au Maroc. Nous cherchons une crèche pour qu'il reste en contact avec des enfants de son âge. Mais nous ne trouvons pas de coordonnées de crèche sur place. POuvez vous nous aider?
Qu'est-il possible de faire avec de très petits enfants à Mohammedia? Y a-t-il des parcs avec des aires de jeu pour les enfants? Désolée de la question mais je n'arrivz pas à trouver des infos...
Merci beaucoup | | | À: Gegeca · 27 juillet 2009 à 14:19 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 2 de 18 · 12 275 affichages · Partager Bonjour,
Je connais une crèche à Mohammedia dont la directrice pédagogique est une française, il s'agit du "le petit palais".
Je peux aussi si cela vous intéresse vous mettre en contact avec un français qui connait quasiment toutes les crèches à Mohammedia de par son métier. Il donne des cours de psychomotricité.
Cordialement Nour | | | À: NourMB · 27 juillet 2009 à 15:12 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 3 de 18 · 12 190 affichages · Partager Bonjour,
Devant m'instaler sur Mohammedia dans unmois je suis aussi à la recherche d'une crèche de qualité, pouvez vous me donner les coordonné du psychomotricien que vous connaissez, en vous remerciant par avance!*.
Christophe | | | À: NourMB · 27 juillet 2009 à 15:39 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 4 de 18 · 12 185 affichages · Partager Merci beaucoup, je veux bien être mise en contact avec la personne que vous connaissez qui donne des cours de psychomotricité.
Pouvez vous nous indiquer les prix pratiqués pour les crèches? Cela s'approche-t-il des tarifs appliqués en France?
Merci beaucoup pour les infos. | | | À: Gegeca · 28 juillet 2009 à 16:10 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 5 de 18 · 12 161 affichages · Partager vous trouverez la plupart des creche au centre ville pres du lycee francais George Monnet il y en as pres de 5 LARBI | | | À: Gegeca · 29 juillet 2009 à 9:01 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 6 de 18 · 12 150 affichages · Partager Bonjour,
Aucune idée des prix Je vous transmets les coordonnées de ce monsieur en MP | | | À: Gegeca · 7 octobre 2009 à 21:18 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 7 de 18 · 11 839 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous aider si vous cherchez toujours une crèche sur Mohammedia; vous pouvez me contacter au 06 66 81 08 25, je suis de Mohammedia et j'ai une Petite crèche, d'ailleurs c'est la seule crèche autorisée sur Mohammedia.
A bientôt YASMINE | | | À: NourMB · 23 novembre 2009 à 14:22 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 8 de 18 · 11 780 affichages · Partager Bonjour Nour, j'espere que c'est ton prenom ^^, je voudrai stp que tu me communique si possible el nom de ton ami dont tu parle sur ton poste pour m'aider a avoir des informations pour trouver un travail pour ma conjointe qui est francaise
grand merci a l'avance | | | À: NourMB · 5 février 2010 à 16:57 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 9 de 18 · 11 709 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible d'avoir les contacts de cette crèche "Le Petit Palais" ? Aucun moyen de trouver sur internet les moyens de la contacter. Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Gegeca · 26 mars 2010 à 22:13 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 10 de 18 · 11 630 affichages · Partager bonjour
je suis franco marocaine et je vient de m, installer a mohemedia je souhaite savoir si vous avait trouver une crèche de qualité car je suis a la recherche d une crèche pour ma petite merci de me répondre
cordialement warda | | | À: Gegeca · 30 septembre 2010 à 12:59 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 11 de 18 · 10 950 affichages · Partager bonjour gegeca
on nous propose de nous expatrier à mohammedia, nous avons une fille de 12 ans en classe de 5éme et un fils de 2 ans en crèche
avez vous des conseils par rapport à votre expérience à nous donner ???
merci beaucoup | | | À: Dupleixia · 30 septembre 2010 à 23:11 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 12 de 18 · 10 940 affichages · Partager bonsoir
pour repondre a votre message, j ai toujour ps trouve une creche pour ma fille, si cela peux vous aider il y as une seul ecole francais mais qui coute un peu chere, mon flis qui a 3 ans et a l ecole jules ferry ki ce trouve ps loin de la maison, mohemmedia il ny a ps grand choses a faire ps d activité pour les enfants ils faut aller a casablanca pour ca et ca coute un peux chere
sinon il ny a ps grand choses a dire sur cette ville juste kel et plus tranquille que casablanca
voila j espere vous avoir un peu aider n hésiter ps pour avoir d autre renseignement
warda | | | Merci pour votre réponse l'ecole jules ferry prend les enfants à partir de quel age ?
a très bientot... peut etre | | | À: Dupleixia · 3 octobre 2010 à 15:27 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 14 de 18 · 10 903 affichages · Partager bonjour
l ecole jules ferry prend les enfants a partir de 2ans et demi
c est un.e ecole de qualiter.
voila si je peux encore vous aider ca sera avec plaisir. | | | Merci pour votre réponse pour revenir sur l"école jules ferry, c'est une école marocaine ? où suite elle le meme programme que les écoles françaises savez vous comment je peut les contacter bonne journée | | | À: Dupleixia · 19 octobre 2010 à 14:20 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 16 de 18 · 10 794 affichages · Partager """""sur l"école jules ferry, c'est une école marocaine""""
une des premières choses pour avoir des renseignements sur l'enseignement FRANCAIS au maroc est de se rendre sur le site du consulat... chapitre éducation... mission francaise au maroc... tout y est dit !! | | | À: Dupleixia · 18 mai 2011 à 13:14 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 17 de 18 · 10 184 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
ma petite famille et moi devont aller nous installer sur Mohammedia. Je souhaitais savoir les choix de crêches ou écoles que vous avez finalement fait lors de votre installation.
Si des personnes ont une liste des crêches pouvant accueillir des enfants de 3 ans je suis aussi preneur.
Merci par avance de votre aide. | | | À: NourMB · 29 octobre 2011 à 18:43 Re: Crèche à Mohammédia? ( Maroc) Message 18 de 18 · 9 521 affichages · Partager Je souhaiterai connaitre ce français connaissant bien les crèches de Mohammedia. Merci de votre aide. MAB | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 257 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |