Vous êtes en cours de négociation du salaire.. celui ci depend de vos compentence vos diplome (bac +5) vos experiences et savoir faire.. Qu'est ce que tu vas apporter a cette creche vos startegie vos objectifs autrement qu'elle est ta valeur ajouter a catte creche tant que directrice.. puis le salaire varie selon la segmentation et la cible vise par ex la salaire d'une directrice (creche) dans un quartier populaire et tout a fait different de celle dans un quartier chic ou touristique (les clients ici paye cher).. Bref bcp de critere anticipe a determiner uun salaire.. faut bien etudier les choses
Je connais un exemple vivant: Une fille de Bac + 6 avec 4 ans d'experience dans un etablissement de credit qui travaille mnt dans une creche dans un quartier chic donc ses clients sont de haut potentiels..son salaire net est de 7000 DH par mois son objectifs etait d'elargir l'activite de passer d'une creche à une ecole primaire...
Une autre valeur :les frais d'etudes dans les creches a
Agadir varient du 300 dh jusqu au 1800 dh par moi
J'espere que je t ai apporte qlq chose qui peut vous donnez une idee
Pour l'organisme je vous oriente à
www.cri-agadir.com/
tu leur telephone tu demande Mr Nazih tu lui explique ton cas et je pense qui vas vous repondre a tous question de soucis