Cherche à créer une association pour aider les enfants du monde rural au Maroc Didi730 · 22 août 2005 à 12:05 8 messages · 7 participants · 4 698 affichages | | | | 22 août 2005 à 12:05 Cherche à créer une association pour aider les enfants du monde rural au Maroc Message 1 de 8 · 4 681 affichages · Partager bonjour
je suis marocain;enseignant à Taroudant au sud du Maroc ;j'aimerai bien créer une association humanitaire pour aider les enfants défavorisé du monde rural ici au Maroc.s'il ya des gens qui s'intéressent. contacter moi :didi7302003@yahoo.fr.
merci @+ | | | À: Didi730 · 11 février 2006 à 15:40 Re: Cherche à créer une association pour aider les enfants du monde rural au Maroc Message 2 de 8 · 4 368 affichages · Partager salut je m'appelle sabrina et moi je veux créer une association pour les enfants du monde avec ma cousine bouchra  mon cite c kayna1301@hotmail.fr | | | À: Didi730 · 17 février 2006 à 17:43 Re: Cherche à créer une association pour aider les enfants du monde rural au Maroc Message 3 de 8 · 4 340 affichages · Partager salam je mappelle hasna de france et de marrakech inchaalah je suis en train de creer mon association je fais les démarches petit a petit et jenvisage de la faire a marrakech inchaalah pour enfants défavorises..donc des ke tout est en place je serais a la recherche de personnes motoves a me venir en aide la bas au maroc inchaalah coordialement hasna | | | À: Didi730 · 29 avril 2006 à 12:13 Re: Cherche à créer une association pour aider les enfants du monde rural au Maroc Message 4 de 8 · 4 246 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai savoir si vous avvez pu créer votre association au Maroc? je suis a la recherche d'une association comme la votre pour donner du temps aux enfants déravorisés en été 2007 (juillet ou aout) dans le cadre de ma formation d'étudiante infirmiére. si votre association na pas vu le jour, en connaissez vous d'autre auquelles je pourrais m'adresser? merci | | | À: Juliette602 · 30 avril 2006 à 11:08 Re: Cherche à créer une association pour aider les enfants du monde rural au Maroc Message 5 de 8 · 4 238 affichages · Partager bonjour merci pour votre msg.je n'ai pas crée l'association mais je suis adhérer à une association de femme qui va s'occuper aussi des enfants.nous pensons aider les élèves dans les écoles du monde rural ;par un système de parrainage.comment pouvez vous nous aider? | | | À: Juliette602 · 30 avril 2006 à 12:06 Re: Cherche à créer une association pour aider les enfants du monde rural au Maroc Message 6 de 8 · 4 237 affichages · Partager je pourrais aussi te proposer d'etre une infirmière dans une colonie de vacance, si tu es d'accord contacte moi au gavioticos@hotmail.com | | | À: Gavioticos · 11 juin 2007 à 16:56 Re: Cherche à créer une association pour aider les enfants du monde rural au Maroc Message 7 de 8 · 4 015 affichages · Partager bonjour juliette je m'appelle malika originaire du maroc je vis a beziers moi je serai interessée pour créer une asssoc contre la pédophilie à marrakech car je sais pa si t au couran de tou ce ki ce passe mai c'est tre critique | | | À: Hassania · 11 juin 2007 à 21:09 Re: Cherche à créer une association pour aider les enfants du monde rural au Maroc Message 8 de 8 · 4 006 affichages · Partager  Bonjour quand vous creez votre association contactez moi je recherche du benevolat au maroc aupres des enfants et mamans seules elomin@hotmail.fr | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |