Créer des chambres d'hôtes à Fes au Maroc Homasson · 24 novembre 2006 à 17:00 3 messages · 3 participants · 3 440 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 17:00 Créer des chambres d'hôtes à Fes au Maroc Message 1 de 3 · 3 438 affichages · Partager Bonjour
je désire m'installer au maroc que je connais bien..et je désire créer des chambres d'hotes sur FES...quelqu'un peut il me renseigner si la région de fes est propice à ce genre de prestations hoteliéres..?? Car à la lecture d'un dernier rapport sur le tourisme au Maroc..cette région à pour la saison 2006 chuter de 1.2% en fréquentation hotelliére...et pourtant cette région me semble étre prometeuse avec des attraits considérables dans ses environs...ainsi que la ville elle méme avec une médina (certe en mauvaise état..!!) qui ne demande qu'à étre mise en valeur...cela reléve d'une volonté politique..!!merci de pouvoir répondre à mon interrogation..et de pouvoir en débattrejean marie | | | À: Homasson · 26 novembre 2006 à 12:17 Re: Créer des chambres d'hôtes à Fes au Maroc Message 2 de 3 · 3 393 affichages · Partager Fes est et restera un des grands centres touristiques du Maroc, un des produits qui se vendent bien.
Après, je te conseille de choisir la ville où tu t'installes d'abord parce que tu t'y sens bien et que tu peux y vivre toute l'année. A partit du moment où c'est un grand centre touristique, tu auras des clients. | | | À: Homasson · 15 février 2011 à 18:16 Re: Créer des chambres d'hôtes à Fes au Maroc Message 3 de 3 · 1 916 affichages · Partager Salut je suis une fassia ben oui ca marche bien ce gens de truc a Fes au medina, vous allez trouvez ce que vous voulez bon courage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |