merci de m'avoire répondu, pour commencer ca ne sera pas pour l'export, mais local, je m'interesse a faire marcher l'économie du
Maroc.puis si ca marche a l'export, il y a des habits made in china c'est incroyable qu'on ne puisse pas avoire nos marque avec notre tissu, made in
maroc, quand meme !!!!, je ne comprend.c'est quoi cette histoire de franchise, vous pouvez m'expliquer svp.Pas obliger d'ouvrire un magasin, on distibuer chez les grande surface, pourquoi on ne peut pas faire nos habits, et l'on doitpasser par ce qui fournisse le tissu, meme si tissu étranger.un ami tunisien a créer sa marque en
tunisie avec du tissu de diesel en
espagne, ilfabrique en
tunisie et compte sur les ditibuteur.éclaircissé moi svp