Bonjour,
je dois créer une société par action simplifiées SAS pour monter un projet avec un associé colombien en
colombie, je connais le statut en
France mais je ne trouve pas de site avec les statuts et les règlements pour la
colombie.
Si quelqu'un a des infos à me donner, je suis preneuse.
Merci à vous
Jeanik