Hermeshindou · 15 juillet 2007 à 20:22 9 messages · 6 participants · 4 017 affichages | | | | Qui connait l'adresse à Addis de la créperie de Suzanne? J'y ai rendez-vous pour fêter l'an 2000 éthiopien. | | | Bonsoir, je ne connais pas la crêperie mais je pense connaître Suzanne. Est-ce une française qui habite depuis très longtemps dans ce pays ? C'est très drôle, je serai moi aussi en Ethiopie pour fêter l'an 2000. Quand partez-vous ? | | | Décidement l' ethiopie attire les gens du sud.... J'y serais également pour septembre avec mon ami Alan et 2 potes de travail Où est cette creperie à Addis ? | | | je ne sais pas où se trouve cette crêperie ! Désolée ! | | |  ..... Je crois que l'on va pouvoir programmer une rencontre VF sur Addis le 28 Septembre....... il a l'air d'y avoir du monde à cette époque......
Dîtes moi ce que vous en pensez....... | | | c'est vrai, il va y avoir du monde, mais le 28 septembre c'est la date de notre départ. En fait le nouvel an ethiopien est le 11 septembre (et oui!), il y a des dates inoubliables quel que soit le motif de l'évènement à fêter. Ce qui est sûr, c'est que c'est super que ce pays puisse recevoir des touristes car c'est un pays qui a bien besoin d'argent et qui gagne à être connu tant pour les paysages, que pour les Hommes et la culture. Bon voyage à Harrar, c'est une ville que j'ai beaucoup aimé et nous avons eu la chance de visiter une maison Harari quand nous y sommes allés. Nous étions en voiture (de loc bien sûr !) la route est magnifique..... bon voyage. Nous ne pourrons donc pas faire une rencontre en VF, mais "Selam farenji !" en VF "Salut l'étranger !" | | | Désolée, je ne connais pas chez Suzanne mais les sudistes étant nombreux à te répondre, je voulais vous dire qu'un resto éthiopien/érythréen s'est ouvert à Nice et que c'est très sympa: soleil d'asmara, 4 rue Dellile - 04 93 76 84 18 - Je serai comme vous tous en Ethiopie en septembre... à+ | | | J'ai la réponse. La boutique créperie-salon de coiffure-galerie d'art -boutique de soierie -de Suzanne se trouve quartier Old Airport, en face de l'ambassade de Corée. Il y a une enseigne. Bonnes crépes et bonnes vacances pour le millénium.  | | | Désolée, je ne connais pas la crêperie chez Suzanne. Si t'as eu d'autre info n'hésite pas à en faire part. Je suis Bretonne!!!! alors les crêpes ça me parle! on part le 10 septembre pr 4 mois, on aura l'occasion de fêter deux fois l'an deux mille!!! tu pars pour combien de temps; as -tu un circuit? On recherche également des contacts pour des aides humanitaires, orphelinats; dispensaires donc si t'as des pistes on est preneurs! a bientôt Delphine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |