merci pour votre réponse ! j'ai donc progressé ce weekend: deja j'ai prix mes billets d'avion: arrivée et depart
La canée en tout 19 nuits... trop chouette !
j'ai aussi acheté les guides pour pouvoir établir mon itineraire et en passant des heures sur googlemap pour définir les temps de route, cela se
corse !!! car je m'aperçois que les temps de route sont longs si l'on veut trouver des étapes d'où rayonner...
en lisant les guides j'aimerai bien découvrir
Zakros et la promenade dans la vallée des morts ainsi que la plage de Vai qui a l'air chouette, (j'ai repéré un logement sympa à Ferma mais c'est pas vraiment proche comme étape !) montrer
agios nikolaos à ma fille de 17 ans, qui aimera peut être (encore que si c'est trop touristique, je n'en suis pas sûre)
bien sur je voudrai visiter Knosos, et
Rethymnon au passage, mais j'ai compris qu'ensuite la cote nord était plutot trés touristique et qu'il valait mieux privilégier la cote ouest et sud pour aussi visiter les villages et monastéres (et randonner aussi, d'ou ma question sur les
gorges de Samaria)
bref, je suis un peu perdue pour établir un itineraire logique sans bouger chaque soir...pour le moment la seule chose que je pense obligatoire est d'étre la 1ere et derniere nuit à
la Canée pour être proche de l'aeroport, nous en profiterons pour visiter. ensuite ????
si vous avez des idées à me conseiller...un grand merci !