Nous avons réservé un vol au départ de Marseille pour Heraklion début Septembre. A ce jour je ne connais toujours pas les horaires de départ (ni d'arrivée)... les joies du charter. Ayant peur d'arriver tard dans la soirée, connaissez-vous un hôtel proche...
Je pars à la rencontre de la Crète cet été en juillet et je suis à la recherche de plein d'infos et pour commencer: je recherche un hôtel proche de l'aéroport d'Héraklion car notre avion arrive tard le soir (23h30) et je pense que les services de location...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans et nous recherchons un hotel sympathique en tout inclus (pas usine a touriste) proche d'un centre en espagne, majorque, ou en crete nous ne sommes pas trop fixé sur la destination. L'année précedente...
Pour la 1ère fois, nous avons choisi pour destination la crète pour le mois de mai (Séjour d'une semaine), je désire trouver un hôtel au bord de la mer près d'une ville animée. Que me conseillez-vous? Merci
J'envisage un séjour de 2 semaines fin septembre, à l'hotel marina beach, à gouves, en crete, à proximité d'Heraklion, par le biais du club marmara. J'aimerais avoir, si possible, un avis sur les conditions d'hébergement proposées par le club Marmara...