Crevaison suspecte en camping-car sur une autoroute du Maroc Goblet06 · 30 mars 2011 à 17:25 43 messages · 16 participants · 10 224 affichages | | | | À: Yellowred · 2 avril 2011 à 15:42 Re: Crevaison suspecte en camping-car sur une autoroute du Maroc Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 459 affichages · Partager (J'espère ne pas etre xenoraciste sur le coup?)
C'est surtout crypto intelligent ! | | | À: Ami11 · 2 avril 2011 à 16:39 Re: Crevaison suspecte en camping-car sur une autoroute du Maroc Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 451 affichages · Partager bonjour, ...Je vous en prie, faîtes donc!...certains topics inspirent mêmes les..."indigènes"à faire des vannes, mieux vaut en rire (excepté globe06, probablement outré(e) par le doûte ambiant et général  ) un chouia, histoire de dédramatiser un peu la situation et ramener Globe06 à de meilleurs sentiments à l' endroit du pays, les individus étant ce qu'ils sont ici ou ailleurs. PS:pour la note,...un petit coefficient ne m' aurait pas déplu  . Cordialement. | | | À: Bihich · 2 avril 2011 à 18:55 Re: Crevaison suspecte en camping-car sur une autoroute du Maroc Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 425 affichages · Partager bonsoir pour le coef au moins bien au dessus du meilleur   mais je vois qu une histoire info ou intox (1 avril) de pneus crevés peut presque tourner en dialogue a la limite racis!!! et reglement de compte alors moi je préfère parler bourricot mais les vrais ??????!!!  comprend qui veut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |