|  |  |
 | | | | Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Philgbo · 28 novembre 2008 à 14:36 67 messages · 42 participants · 8 827 affichages | | | | À: Iradium · 28 novembre 2008 à 15:46 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 3 237 affichages · Partager Mon pays la Suisse déconseille également, dès à présent de se rendre en Thailande... | | | À: Philgbo · 28 novembre 2008 à 15:47 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 3 225 affichages · Partager tout simplement bravo pour ce post qui je l'espère calmera les esprits des VFISTES les plus virulents
amitiés | | | À: Nadoufilou · 28 novembre 2008 à 16:12 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 3 147 affichages · Partager + 1
quand on a part à 5 personnes et qu'on voit ceque ça coute quand meme (surtout avec l'euro qui a bien baissé) on a tout de meme le droit de se poser des questions d'autant plus quand le depart approche comme c'est notre cas et celui d'autres ici | | | À: Lepiaf · 28 novembre 2008 à 16:14 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 3 140 affichages · Partager pas de nombrilisme c'est sur mais quand on connait les frais engagés pour un voyage là bas et que l'on doit s oublier c'est un peu difficile on comprend leur problème mais de là à avoir pris ceux qui ont besoin de travailler, voyager en otage alors qu il pourrait faire ça autrement...je suis désolé mais prendre 2 aéroports d un coup et bloquer autant de monde ce n'est pas l image qu ils devraient véhiculer de leur pays...alors qu ils laissent les gens partir de la bas et nous laisser venir, on y est pour rien on demande qu a visiter leurs pays...le tourisme est leur principale source d'économie
Ou comment regarder par le petit bout de la lorgnette 
Tout à fait ! Comment veux tu avancer avec de tels comportements ? | | | À: Nadoufilou · 28 novembre 2008 à 16:27 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 1 529 affichages · Partager rumeur (toujours facile à lancer.... sur un blog), n'importe quoi..... ou vérité....... si tu as des infos merci de me tenir informé.. asiatiquement vôtre | | | À: Comnoi · 28 novembre 2008 à 16:34 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 1 520 affichages · Partager à mon avis grosse rumeur ! Le mec qui a posté ça sur le routard parle de dizaines de milliers de morts et d'hystérie collective ça prête à sourire... | | | À: Yemen9444 · 28 novembre 2008 à 16:41 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 1 510 affichages · Partager AH oui effectivement.... !!!!! | | | À: Nadoufilou · 28 novembre 2008 à 16:47 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 1 503 affichages · Partager je suis désolé mais prendre 2 aéroports d un coup et bloquer autant de monde ce n'est pas l image qu ils devraient véhiculer de leur pays...alors qu ils laissent les gens partir de la bas et nous laisser venir, on y est pour rien on demande qu a visiter leurs pays...
Tu penseras au touristes la prochaine fois qu'il y aura des greves SNCF ou controleurs aeriens ou autre en France, hein?
Allez, je sors, ca me fatigue tout ca.
Lilie | | | À: Funzi · 28 novembre 2008 à 17:10 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 1 472 affichages · Partager + 1
quand on a part à 5 personnes et qu'on voit ceque ça coute quand meme (surtout avec l'euro qui a bien baissé) on a tout de meme le droit de se poser des questions d'autant plus quand le depart approche comme c'est notre cas et celui d'autres ici
L'objet de ce post n'est pas du tout fait pour répondre aux questions existentielles des récents partants inquiets : il existe dejà une litterature abondante à cet effet !!! | | | À: Philgbo · 28 novembre 2008 à 17:17 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 1 450 affichages · Partager + 1
quand on a part à 5 personnes et qu'on voit ceque ça coute quand meme (surtout avec l'euro qui a bien baissé) on a tout de meme le droit de se poser des questions d'autant plus quand le depart approche comme c'est notre cas et celui d'autres ici
L'objet de ce post n'est pas du tout fait pour répondre aux questions existentielles des récents partants inquiets : il existe dejà une litterature abondante à cet effet !!!
 T'es pas sorti de l'auberge Philgbo | | | À: Philgbo · 28 novembre 2008 à 17:22 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 1 440 affichages · Partager mode hors sujet ON :
désolée mais si : d'autres ont parlé de ça dans ce topic ci
je n'en reviens pas de l'intolerance de beaucoup de personnes ici, on a le droit de rien dire on se fait tout de suite mettre en piece 
ça a pas mal changé depuis qq mois je trouve et j'en suis bien triste, ou est l'esprit des passionés de voyages ?
mode hors sujet OF | | | À: Funzi · 28 novembre 2008 à 18:33 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 1 386 affichages · Partager exactement nous aussi sommes 5 et on parts le 11 decembre il reste plus qu'a croiser les doigts | | | À: Jenny2008 · 28 novembre 2008 à 18:52 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 1 365 affichages · Partager exactement nous aussi sommes 5 et on parts le 11 decembre il reste plus qu'a croiser les doigts 
tu es completement HS ! tu n'as pas lu le post initial de PhilGBO ? tu es dans sa ligne de.... mire | | | À: Philgbo · 28 novembre 2008 à 19:05 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 1 345 affichages · Partager Bahhhh...Tout ca va bien finir pas se tasser...et ca se fera sans l'aide ou l'avis des VForumistes...
Comme je l'ai dit dans un autre post, les protaganostes eux-mêmes ne savent probablement pas ni comment, ni quand tout ceci va se terminer
Je suis trop désolée pour le peuples qui en souffre...
Vivement le retour à la raison et au sourrire | | | À: Asiaonly · 28 novembre 2008 à 19:14 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 1 335 affichages · Partager Tout a fait asiaonly, sages paroles  permets moi tout de même de te dire que je préférais ton avatar d'avant copyright ou pas (de toute façon c'est moi, enfin ma boite, qui décide...et tu en as le droit d'usage vu que c'est mis sur internet en téléchargement libre donc sans copyright  ) | | | À: Jenny2008 · 28 novembre 2008 à 19:23 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 1 312 affichages · Partager hors sujet : nous le 13 ! | | | À: Comnoi · 28 novembre 2008 à 19:30 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 1 297 affichages · Partager il existe parfois des blogs qui ne disent pas que des bêtises non plus, celui de l'ami sidartha entre autre siamlife.blog4ever.com/...e-92107-1059976.html , c'est comme les journalistes, a ne pas mettre dans le même panier. Pour ce qui est du "routard", c'est comme partout, on trouve du tout et nimporte quoi. | | | À: Aroimak · 28 novembre 2008 à 19:44 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 1 276 affichages · Partager salut, Je trouve dommage que certaines personnes mettent de l'huile sur le feu, durant cette période difficile pour les thais et.... les touristes....
qu'on vienne en rajouter par des rumeurs douteuses... m'exaspère.... mais il faut de tout pour faire un monde !!!! et ça ne changera pas..à mon côté idéaliste !!!!!!
asiatiquement vôtre | | | À: Comnoi · 28 novembre 2008 à 19:57 Re: Crise actuelle en Thaïlande et réponses du forum Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 1 267 affichages · Partager mais je suis complétement d'accord avec toi et trouve ces nombreux posts inutiles, c'est bien pour çà que je parle de ce site qui ne fait que rapporter des infos sans porter de jugement, plutôt rare de nos jours  ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |