Vendredi 08/08, 11h30... c'est les vacances! Je me mets en route après un petit détour pour faire une caresse à ma chienne qui est chez belle maman.
J'arrive dans l'après midi chez mon père, j'en profite pour aller voir ma meilleure amie qui m'avait acheté un gateau pour mon anniversaire.
Mon cher et tendre devait arriver à 19h, mais il a une heure et demie de retour... Ca commence bien, me voilà ennervée!
On finit par passer à table vers 20h30, on mange vite fait car on doit aller à l'aéroport le soir même pour prendre une chambre d'hôtel.
Mon père en profite pour me donner un ti chèque pour mes 30 ans, et sa compagne un très beau livre sur les voyages et sur quand partir.
23h30 on arrive enfin à l'hôtel.
Damien m'offre alors mon cadeau: un magnifique appareil photo
Samedi 09: On prend la navette pour aller à l'aéroport.
Enregistrement des bagages, décollage, attérissage.
Nous avons beau attendre, pas de bagages en vue pour nous... Finalement c'était les deux derniers... ouffffffffffff
On monte dans le bus, direction l'hôtel.
Premiers paysages méditérannéens.
Bon l'hotel est pas un 5*, mais çà ira... on n'est pas difficile!
En attendant de prendre possession de notre chambre, on part en vadrouille voir la mer adriatique.
Petite ballade de 15 minutes en plein soleil (pffff, fait chaud!!) et nous y voilà!
Retour à l'hotel pour la chambre: elle est grande, un grand lit, un petit lit, un canapé et une petite terrasse...
Fatigués on en profite pour faire une sièste avant la réunion d'information...
Biograd
Dimanche 10: journée farniente. On se ballade dans les environs pour chercher une plage pas fréquentée, chose faite, il suffit de marcher... promis on reviendra plus tard
Plage déserte
Bateaux
Pinède Lundi 11: matinée à Zadar. Jolie petite ville au bord de la mer... le plus spectaculaire est l'orgue marin...
Colonne romaine
Forum
Mer
Vestiges mis à jour par les bombardements
Place des 5 fontaines
Petit port
Porte de la mer
Eaux transparentes et poissons
Monastère
Les ravages de la guerre
Mouette sur le clocherAprès midi, baignade... bouhhh elle est froide... enfin pour moi