Bonjour!
Pour les enfants, je dirais oui s'ils aiment la mer et la plage. Il commence à y avoir plus d'activités d'organiser pour eux. Sur l'ile de
Murter par exemple, il y a parfois des gonflables et même une glissoire permanente comme dans les parcs (un toboggan) pour plonger les petits dans la mer (en tout cas l'an passé). Il y a du nouveau à chaque année.
À savoir si la
Croatie est une bonne destination...je ne suis pas très impartiale car c'est le pays de mon père et j'ai toujours beaucoup aimé. Mes parents m'amenaient très souvent quand j'étais plus jeune jusqu'à 15 ans. Maintenant, le coeur y est toujours et j'y amènerais mes 4 enfants sans hésiter pour qu'ils découvrent l'histoire d'un pays, qu'ils voient des ruines anciennes, des musées et des palais et qu'ils profitent de la mer et du mode de vie plus simple que ce qu'on a à
Montréal. Il n'y a pas d'EuroDisney en
Croatie mais on ne va pas dans ce pays pour cela. Moi, j'y vais pour la nature et pour la culture. C'est mon héritage.
Voilà mon opinion.

Et si vous cherchez toujours du logement, laissez-moi savoir. À
murter, il y a aussi un camping en bord de mer mais je ne me souviens plus des tarifs et des commodités. Vos enfants en font souvent?