Où partir en Croatie avec deux enfants en juillet 2012? Tobogan · 19 février 2012 à 11:07 5 messages · 3 participants · 2 276 affichages | | | | 19 février 2012 à 11:07 Où partir en Croatie avec deux enfants en juillet 2012? Message 1 de 5 · 2 267 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous voulons partir en croatie en juillet, un couple plus 2 enfants 10 et 12 ans, nous partons en voiture pour 2 semaines, mais nous souhaitons nous poser une semaine à chaque fois, soit 2 hébergements.On aime bien alterner visites 1 jour et plage 1 jour.J'ai parcouru des guides et toutes les régions semblent vraiment sublimes, d'ou on n'arrive pas à se décider pour trouver nos 2 lieux. Les iles me tentent beaucoup, surtout les petites, mais nous avons peur de ne plus trop pouvoir bouger pour visiter. Par exemple connaissez vous il l'ile de Drenik veliki ( trogir) ? est ce facile de rayonner par la suite pour visiter. merci de vos expériences et conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tobogan · 20 février 2012 à 16:54 Re: Où partir en Croatie avec deux enfants en juillet 2012? Message 2 de 5 · 2 220 affichages · Partager Je ne connais pas cette île mais les deux régions à choisir sont celle autour de Split et celle autour de Dubrovnik. De là, tu pourras naviguer et voir pas mal de choses ( Trogir, Cavtat, Kotor, Mostar, Mljet,...). Par contre, tu devras faire l'impasse sur l' Istrie ou encore Plitvice...
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 21 février 2012 à 10:52 Re: Où partir en Croatie avec deux enfants en juillet 2012? Message 3 de 5 · 2 190 affichages · Partager bonjour biboum 51,
merci de tes conseils, de fait nous avions penséà la premiere une semaine du coté de split, la région de dubrovnik est super tentante mais split c'est déjà 1 900 km de voiture depuis chez nous, il nous reste à trouver un lieu pour la 2° semaine plus au nord pour se rapprocher de la france.On pensait l'ile krk ou autre. merci pour tout
tobogan | | | À: Tobogan · 21 février 2012 à 11:38 Re: Où partir en Croatie avec deux enfants en juillet 2012? Message 4 de 5 · 2 185 affichages · Partager Pas trop loin de Split, tu as l'île de Hvar, vraiment très très belle (tu peux voir mes photos et mes récits sur mon blog). Krk, je ne connais pas mais il paraît que c'est surpeuplé par les allemands et italiens... | | | À: Tobogan · 23 février 2012 à 19:51 Re: Où partir en Croatie avec deux enfants en juillet 2012? Message 5 de 5 · 2 148 affichages · Partager Bonjour,
En effet, il y a des kilomètres. A chaque fois nous les faisons en 3 semaines (départ du Nord de la France). 2 points de chute c'est peut-être court. En location fréquemment tu peux en trouver pour 5 nuits, ce qui te permettrait de te poser à 3 endroits. Split pour rayonner c'est pas mal. Pour le nord je te conseille plutôt l'île de Pag. Pour mostar jette un oeil sur ma page nosgrandsvoyages.cabanova.com/#/bosnie-herzegovine
Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |