une journée de route pour rejoindre plivic, nous avons decidé de passer par les petites routes de montagne pour voire le secteur
les parcelles sont toujours entourées de pierres seches
une deviation nous fait tres vite nous retrouver sur une piste, heureusement ma carte est tres detaillée, un peu trop peut etre car les piste sont marquees comme des routes!
nous voici donc partis sur les pistes sans savoir que nous en avons pour pres de deux heures avant de retrouver une vrai route, par moment nous nous demandons si nous allons sortire quelque part ou finir en bout de piste
au bout d'un moment, nous ne croisons plus que des villages entierement detruits ou avec juste une maison reconstruite au milieu des ruines, et, des cimetierres tout neuf
enfin la route, nous savons maintenant ou nous sommes et plus tres loin!
le paysage commence a reverdire nous nous installons au campinc corana tres bien (pour doming) et demain nous irons faire le tour des lacs de plivic
nous allons maintenant visiter le parc de plivic avec ses lacs, sa foret, ses chutes, il fait gris et apres les 39 degres de
mostar la temperature a chuté a 12 degres! mon apareil photo n'aime pas cet ecart de temperature et me le fera sentire toute la journee
plivic c'est un endroit magnifique que l'on a envie de revoir a chaques saison, blanc et gelé l'hiver, flamboyant l'automne
succession de 16 lacs je crois se jetant les un dans les autres par des chutes d'eau ou petites cascades