Eve38 · 26 février 2012 à 17:31 7 messages · 3 participants · 2 099 affichages | | | | 26 février 2012 à 17:31 Bus de nuit ou train-couchette entre Dubrovnik et l' Istrie? Message 1 de 7 · 2 093 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il y a des bus de nuit ou des trains de nuit au départ de Dubrovnik, à destination de Porec ou Pula, peu importe. Nous serons en Croatie au mois d'août avec une voiture à l'aller et je me demandais s'il y avait possibilité de rejoindre l' Istrie de nuit en bus ou en train pour ne pas perdre une journée (petite précision, nous repartirions un vendredi soir de Dubrovnik).
Merci pour votre aide Cordialement, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eve38 · 27 février 2012 à 18:42 Re: Bus de nuit ou train-couchette entre Dubrovnik et l' Istrie? Message 2 de 7 · 2 060 affichages · Partager Où avez-vous trouvé ou vu un train? | | | C'est justement la question que je pose !!! Il y a d'autres façons de répondre qu'avec ce mépris dont vous faites preuve ! | | | À: Eve38 · 27 février 2012 à 23:44 Re: Bus de nuit ou train-couchette entre Dubrovnik et l' Istrie? Message 4 de 7 · 2 033 affichages · Partager Je vous pose juste la question, parce que peut-être que si vous vous demandez si vous devez prendre le bus ou le train c'est que vous avez trouvé un train? Pourquoi y voir du mépris..?  Si vous avez vu du mépris dans cette simple question pour une raison qui m'échappe, vous avez finalement votre réponse... | | | À: Eve38 · 28 février 2012 à 6:52 Re: Bus de nuit ou train-couchette entre Dubrovnik et l' Istrie? Message 5 de 7 · 2 026 affichages · Partager Je connais un peu la Croatie, mais en voiture, le réseau ferré ne m'a pas semblé au top, mais j'ai croisé pas mal d'autocars qui reliaient les grandes villes, essayez dans ce sens.Bonne recherche  . | | | À: Lexav · 28 février 2012 à 7:17 Re: Bus de nuit ou train-couchette entre Dubrovnik et l' Istrie? Message 6 de 7 · 2 021 affichages · Partager J'ai effectivement trouvé une réponse à ma question. Quelqu'un sur le forum m'a parlé d'un bus entre Dubrovnik et Pula et j'ai ensuite repéré cela : pulainfo.hr/fr/ . Il y a toutes les infos (ou presque) que je cherchais. Merci pour le message | | | Pourtant votre smiley avait l'air de me prendre pour une demeurée qui pose LA question débile du jour.... Au temps pour moi si je me suis trompée... | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |