| Changer des euros en kunas (monnaie croate) sur le MSC Armonia? Finette38 · 26 juillet 2010 à 14:24 8 messages · 4 participants · 3 405 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 14:24 Changer des euros en kunas (monnaie croate) sur le MSC Armonia? Message 1 de 8 · 3 378 affichages · Partager Bonjour Nous partons sur le Msc Armonia le 2 aout et malheureusement je m'y suis prise trop tard pour échanger des Euros en Kunas pour la croatie  , savez vous s'il est possible d'en échanger sur le bateau ? Il doit bien y avoir des distributeurs ou bureau de change au port mais pour les trouver...de plus j'ai peur qu'ils soient pris d'assaut ! Cordialement DC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Finette38 · 27 juillet 2010 à 9:13 Re: Changer des euros en kunas (monnaie croate) sur le MSC Armonia? Message 2 de 8 · 3 350 affichages · Partager Je me pose exactement la même question............... | | | À: Hennoa · 27 juillet 2010 à 12:15 Re: Changer des euros en kunas (monnaie croate) sur le MSC Armonia? Message 3 de 8 · 3 320 affichages · Partager J'ai eu une réponse en message privé on me répond qu'il n'y a pas de change sur l'Armonia  ... | | | À: Finette38 · 27 juillet 2010 à 18:01 Re: Changer des euros en kunas (monnaie croate) sur le MSC Armonia? Message 4 de 8 · 3 306 affichages · Partager Hello ^^ Je rentre de Dubrovnik. Pas de panique, il y a des distributeurs un peu partout dans la grande rue principale (à gauche en sortant du port) | | | À: Shannavi · 28 juillet 2010 à 9:29 Re: Changer des euros en kunas (monnaie croate) sur le MSC Armonia? Message 5 de 8 · 3 294 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info! | | | À: Hennoa · 31 juillet 2010 à 5:11 Re: Changer des euros en kunas (monnaie croate) sur le MSC Armonia? Message 6 de 8 · 3 210 affichages · Partager l'€uro est le bienvenue à Dubrovnik, pas besoin de change ;) | | | À: Yellowdog · 31 juillet 2010 à 11:11 Re: Changer des euros en kunas (monnaie croate) sur le MSC Armonia? Message 7 de 8 · 3 206 affichages · Partager J'ai lu qu'on ne pouvais payer le bus qu'en Kunas ??? | | | À: Finette38 · 14 août 2010 à 17:56 Re: Changer des euros en kunas (monnaie croate) sur le MSC Armonia? Message 8 de 8 · 3 086 affichages · Partager l'euro est bienvenu mais le taux de change est vraiment très très désavantageux ! le mieux payer un petit quelques choses en euro au port (type bouteille d'eau) il vous rendront la monnaie en kunas!
dubrovnik est vraiment une ville magnifique profitez bien!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |