Jeanlucvb · 29 novembre 2007 à 6:34 5 messages · 5 participants · 6 199 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 6:34 Message 1 de 5 · 6 180 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons allés en Croatie en juin 2008 Plusieurs questions: 1/Quels sont les tarifs pour un camping car et 2 adultes pour les ferrys: Baska / Senj Prizna / Siglen Split / Stari Grad Stari Grad / Vela Luka
2/ Les Campings On envisage sur Pakostane et Dubrovnik plus les iles Il semblerait que cela soit obligatoire
Merci de vos conseils Jean Luc | | | Bonjour, Nous avons visité la Croatie en camping-car, les campings sont obligatoires, sauf dans l'arrière pays (il y en a très peu). Je ne connais pas les tarifs des ferrys car nous avons rejoins par Venise et Trieste. Quelques photos sur mon site donnent un petit aperçu des paysages et sites qui nous avons visité. michel.talon.free.fr Bonne balade | | | bonjour, nous avons fait comme michel: par la route: venise (3 jours dans un camping super avec depart du vaporetto just'en face, puis trieste, pula.... arret uniquement dans des campings (assez cher)... après on descend, descend... je vais aussi y aller en été 2008 (mon gendre militaire est muté par la-bas) j'ai juste trouvé que les français semblent ne pas etres bien-vu.. bonne ballade | | | Bonjour, 
Tu dis les français ont l'air d'être mal vus en croatie, c'est vrais car ils sont arrogants partout dans le monde, arrivent toujours en pays conquis, et en plus nous sommes considérés pro-serbes. Je le sais mon épouse est originaire de Bosnie.
Salut, à bientôt  | | | Bonjour, pour des renseignement consulter mon site suivant: voyageurs61.new.fr comme vous pourrez y voir bien que le camping sauvage soit interdit on arrive à trouver des solutions autre que les campings qui sont assez chers car souvent de haut de gamme pour y aller il me semble que la solution que j'ai utilsé soit la meilleure par contre si vous le pouvez le montenegro est beaucoup moins touristes ;. bon voyage a+ | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |