aprés 3 semaine en
Croatie en juillet 2005 je te conseillerai d'aller le plus au sud pour les plages car en fait dans le nord le blanc que l'on voit sur les photos n'est pas du sable mais de la roche type pierre ponce où tu te bouffes les pieds. Il faut absolument un petit matelas si tu es adepte de la bronzette. Sinon pour la ballade et évidemment pour la baignade c'est magique. On y était début juillet et l'eau était un peu fraiche (pour moi !) mais cette année là il avait fait mauvais partout.
Pour l'architecture, tout est spendide, authentique pas recouvert de crépis ou bitume. Le moindre village regorge d'éléments de toute beauté : porches, fontaines..Je reviendrai sur le site pour te donner des détails quand j'aurai retrouvé mon carnet de voyage.
que prendrez vous comme hébergement? Comme transport?
Nous, on avait trouvé vraiment tranquille, pas trop de monde si ce n'est à
Korcula ou
hvar (et encore rien à voir avec nos bords de mer l'été) mais c'est vraiment trop beau pour être évité et cool à Dibrovnick mais là aussi on était un peu hors touristes c'est à dire sur place à 6h30 du mat pour ne pas crever de chaud sur les remparts. A voir évidemment aussi.
C'était des superbes vacances.
A +